Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 novembre 2013

Cardathon

 

badge cardathon invitée 2013

 

Voici le premier sketch que j'ai créé pour scraprendez-vous

et les 2 cartes que j'en ai tirées.

 

 

cardathon 1

 

  

cardathonS45

 

 cardathon S45(1)

 

Même technique du résist, même couleur,

petites variations de mep et d'estampage.

Vous avez une préférence ?

 

 

 badge cardathon invitée 2013

 

 

Mon 2ème sketch est plus classique.

  Embossage à froid sur calque

et en encadrement.

 

 

cardathon 2

 

 

 

cardathon 2 (1)

 

 

 

cardathon 2 (2)

 

 

 

 badge cardathon invitée 2013

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Catherine, un grand MERCI pour ta merveille reçue aujourd'hui ! Moi qui avais flashé sur ces modèles, je suis trop contente d'en posséder une ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes cartes sont toutes les trois superbes même si j'ai une préférence pour celles du 1er sketch ! Ce tampon volute de Noël embossé est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci pour tes idées.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup ton style que je découvre.
Répondre
P
elles sont toutes très jolies, peut-être une petite préférence pour la deuxième, moi je n'ai encore utilisé aucun des sketches du cardathon, je verrai ça en décembre!
Répondre
M
Superbes tes cartes, un gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les trois sont très belles mais ma préférence va aux deux premières. Bravo! Bises.
Répondre
M
Tes sketchs sont super !! Et tes 3 cartes superbes !! J'ai une petite préférence pour la 2ème.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
trop belles ces cartes petite préférence pour les deux premières, j'aime plus le 1er sketch<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tout est magnifique!!!Bisou
Répondre
L
Très jolies
Répondre
A
Merci pour ces sketches et tes cartes sont superbes !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes cartes! Comme je te l'ai déjà dit, ma préférence va à la première.
Répondre
F
Coucou, je n'ai pas de préférence, j'aime les deux, bravo à toi, bise bise
Répondre
M
C'est très beau et très inspirant tout ça !!!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
E
Une préférence pour la première, sa mep, ses couleurs aquarelle, sa ficelle contrastante... Bravo pour les autres aussi! Bon week-end, bises.
Répondre
C
Superbes! Bon We !
Répondre
S
jolis sketchs et tes cartes sont superbes
Répondre
Publicité