Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 novembre 2013

Joyeux anniversaire

 

Pour le challenge ronds bleus de 52rsc,

la merveilleuse page de Claire

m'a donné envie mais en même temps

je ne pouvais qu'être insatisfaite de mes essais.

Celle-ci est celle qui me déplait le moins,

vous verrez l'autre demain.

 

 

mjeudi

 

 

 

 

mjeudi(2)

 

Et si vous êtes trop déçue

vous pouvez toujours aller voir

le mini album d'hier qui lui est plutôt réussi.

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page! Le bleu turquoise ressort tellement bien !
Répondre
M
waouh jolie!
Répondre
M
Très jolie ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est superbe, j'adore les petits ronds...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
J'aime l'association du kraft et du bleu, peut-être trop de ronds pour moi (mais tu connais mon côté super clean) et je trouve ta page très réussie !
Répondre
N
Rhooo moi je ne suis pas déçue du tout...au contraire c'est une page géniale et je suis fan de ces ronds!!Bisou
Répondre
M
C'est sûr, j'ai plus flashé sur le mini d'hier que sur ta page d'aujourd'hui. Pour ma part, je trouve les ronds bleus trop présents et pourtant j'aime bien le mouvement ascendant (comme les bulles de champagne) et j'adore l'association de bleu et du kraft. Et puis, bravo pour le papier à carreaux si bien assorti à la chemise de Jules! Bises.
Répondre
F
Coucou, que nenni je ne suis pas déçue ! c'est une page avec du peps ! bravo, bise bise
Répondre
P
j'aime beaucoup toutes ces petites bulles c'est très aérien!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup toutes ces petites bulles bleues sur fond kraft.
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
V
J'attends de voir l'autre demain mais je trouve que les ronds sont toujours très légers sur une page ! Bises
Répondre
S
c'est joli tous ces petits ronds
Répondre
Publicité