Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 novembre 2013

En mode Autoportrait

 

Même sketch qu'hier

mais une version moins colorée

puisqu'elle a été faite pour le tournoi des zamies,

avec un combo imposé noir/gris/blanc et touches de jaune.

Et surtout une consigne horrible...

rien ne devait être droit ni parallèle au bord de la page !

Celles qui me connaissent en vrai savent comme j'ai souffert !

 

 

mvendredi

 

 

Gervaise
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page.<br /> <br /> Belle MEP.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je trouve que cela te réussi, et quel doux combo même avec du noir! bravo! coup de coeur de la semaine! biz
Répondre
A
Ouah !!!! quelle page !!! Tout y est parfait : les photos, la patouille !
Répondre
J
Si tu as souffert cela ne se ressent pas et c'est fort beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
A
Vraiment superbe ta page !
Répondre
I
Cette page est à tomber !!! J'adore, cela valait le coup de souffrir en sortant de ta zone de confort et en plus cela peut nous encourager à en faire autant alors bravo !
Répondre
C
c'est mon coup de coeur du matin!!!! J'adore!!!
Répondre
M
Moi, je trouve que cela te réussit de ne rien mettre droit! J'aime beaucoup cette page! Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore la mise en page !
Répondre
M
Une MEP tellement dynamique ! Wouaw !
Répondre
L
Très jolie page
Répondre
M
Tu as souffert, mais ça valait la peine, non ? Elle est superbe ta page ! J'adoore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Rhoooooo trop trop belle ta page!!Bisou
Répondre
C
une bien belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhh j adoreeeeeeeeeeeeeee trop belle ta page
Répondre
_
Sacré défi que tu relèves encore une fois haut la main! Bravo! Bon weekend, bises. :)
Répondre
S
aucune souffrance ne transpire dans ta réa !! et c'est tant mieux !!! ce fondu dans le fond de ta page me plait ++++, le combo t'a inspiré, les photos du jeune photographe sont super naturelles !! bravo ma p'tite Gervaise ;o) contrat rempli !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
F
Coucou, tu ne sembles pas avoir souffert de trop hihi... ta page est très belle ! très réussie ! bravo bravo et bon vendredi
Répondre
T
ohhhh purée ! probablement l'une de mes préférées chez toi !!! j'imagine, aimant le bien droit, comme ça a du être dur mais franchement, une réussite !!!
Répondre
C
Je ne sais pas si tu as souffert mas en tout cas, le résultat est top !
Répondre
N
whaou extra votre page !
Répondre
C
tu as relevé le défi avec cette super jolie page ! bises cathy
Répondre
F
j'adore!!!
Répondre
C
elle est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Un combo sympa pour une page sympa elle aussi j aurais souffert moi aussi pour la dernière consigne c est parti pour week end cours de scrap pour moi!
Répondre
V
Et bien tu as souffert mais le défi est remporté haut la main !! Bonne journée
Répondre
Publicité