Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 novembre 2013

Elles arrivent...

 

...un peu partout sur les blogs

 les cartes de voeux.

 

Ici technique du résist avec 2 matières,

embossage à chaud pour le texte

et gomme de réserve pour le cadre blanc.

 

 

DSC00116 copie

 

 

Juste gomme de réserve

pour le cadre blanc de celle-ci.

 

 

DSC00119 copie

 

 

 

Idem pour celle-là qui partira

peut être un jour à Paris chez Clémentine...

 

 

DSC00117 copie

 

 

 

...comme celle-ci y est déjà partie.

 

 

DSC03738 copie

 

 

 

Gervaise
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle série de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très belle série!
Répondre
M
De très belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa toutes tes cartes<br /> <br /> j'aime énormément la dernière
Répondre
M
Une bien belle série ! BRAVO !
Répondre
M
Jolie série. Ma préférence va à la troisième. Bises.
Répondre
A
C'est une très jolie série.
Répondre
A
De belles cartes !
Répondre
N
Bien jolies ces cartes!!Bisou
Répondre
P
superbes et originales!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je ne connais pas la gomme de réserve mais bel effet ! Un coup de cœur pour la 3ème :) !
Répondre
G
Merci Estelle, pour ces raisons et aussi parce que je voulais un cadre irrégulier mais net ce que je n'aurais pas obtenu avec un cache en papier par exemple.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
_
La 3ème est ma préférée pour ses motifs végétaux, sa plume et son format paysage. Je vois que tu adoptes pleinement les techniques d'aquarelle mais pourquoi le choix de la gomme dans ce cas précis? Est-ce pour le tamponnage du fond sur la couleur ou la peur de dépasser pendant la mise en couleur? Bravo pour toutes en tout cas. Bon weekend, bises.
Répondre
C
Tes cartes sont jolies, la gomme de réserve, je ne connais pas mais le rendu est sympa.<br /> <br /> Bon week-end, biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
elles sont très jolies !
Répondre
L
Jolies cartes
Répondre
C
très jolie série...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Joli debut comment tu appliques la gomme de reserve?<br /> <br /> Bises marie
Répondre
Publicité