Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 décembre 2013

Ile....

 

bande_pour article_blog-10

 

Il y a quelques temps Annick a proposé,

sur la guilde, le tuto d'un très bel album,

que j'ai néanmoins  adapté.;)

J'ai changé le style de reliure et de fermeture,

modifié l'ordre et le nombre de pages

et bien entendu personnalisé la déco.

J'y ai mis quelques photos du séjour

à la Martinique de Jules et ses parents.

 

 

Ile (1)

Ile (2)

 

mercredi (3)

 

 

Je fais glisser l'élastique...

 

 

Ile (3)

 

 

et ouvre l'album sur une page à rabats.

 

 

Ile (4)

 

 

Sous lequel se trouve une grande photo 15x21.

 

 

Ile (5)

 

 

 

Ile (6)

 

 

 

Ile (7)

 

 

 

Ile (8)

 

 

 

Ile (9)

 

 

Nouveau rabat et nouvelle grande photo.

 

 

Ile (10)

 

 

 

 

Ile (11)

 

 

 

Ile (12)

 

 

 

Ile (13)

 

 

 

Ile (14)

 

 

 

Ile (15)

 

 

 

 

Ile (16)

 

 

 

Ile (17)

 

 

 

Ile (18)

 

 

Cette fois j'ai mis une photo 10x15 sur le rabat,

 

Ile (19)

 

 

et la plus belle dessous ! ;)

 

 

Ile (20)

 

 

 

Ile (21)

 

Pour répondre à certains coms, je ne sais pas encore pour qui il sera car j'en prépare un autre avec un kit de Cath B. et je leur ferais choisir, mais connaissant ma fille, je penche pour celui-ci, elle est plutôt "clean". Ou peut-être les deux ....

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie version!
Répondre
L
une vraie splendeur!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
F
Coucou, tout simplement magnifico, j'adore ! Passe un bon dimanche, bise bise
Répondre
C
Ton album est superbe avec de très belles photos. Je trouve que cette nouvelle façon de relier les pages est facile à réaliser et pas compliqué.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Waouh, qu'est ce qu'il est beau!
Répondre
M
juste 1 mot <br /> <br /> sublime
Répondre
A
Il est superbe, je n'ai pas encore pris le temps de la faire !
Répondre
M
Très beau ton mini. Il met en valeur tes superbes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OH LA LA IL EST SPLENDIDE! bises mc
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !
Répondre
M
Une superbe version de cet album proposé par Annick. J'ai beaucoup aimé le faire aussi. Bises.
Répondre
C
un album magnifique et cette structure et reliure top. Biz
Répondre
_
Gervaise: il est beau ton album, tout simplement! <3 <br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
L
MAGNIFIQUE
Répondre
A
C'est superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
N
Waooooo fantastique cet album...tout est magnifique!!!!Bisou
Répondre
L
Il est vraiment très beau, un travail d'orfèvre !!! scrap'bises, laurence.
Répondre
I
Waouh, il est très beau Gervaise et en plus la plage, les cocotiers... ahlàlà...
Répondre
S
Il est superbe, le regarder me donne vraiment envie de le terminer.... la strucutre est faite... bonne journée, bises
Répondre
J
Un superbe album pour Jules et ses parents, il airmera revoir ceci dans quelques années...
Répondre
C
C'est un album magnifique. Il faut dire que la Martinique valait bien une si belle mise en page.
Répondre
P
il est magnifique, plein de détails dont les découpes bien dans l'air du temps, bref une belle réussite!
Répondre
S
rhooo Gervaise mais qu'il est beau, on a envie de le feuilleter encore et encore !! c'est super propre, c'est élégant, harmonieux, ton travail de brush sur les photos donne beaucoup de classe ! le choix des papiers est génial, un très très bel ensemble qui met en valeur de belles photos, tu leur as offert ou il est pour toi ??<br /> <br /> y a pas ce sera mon coup de coeur de la semaine, je te reconfirmerai cela dimanche ;o)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> claire
Répondre
C
Il est très beau !
Répondre
V
Superbe album graphique qui laisse la part belle (et il le fallait) aux magnifiques photos ! Il est pour toi ou pour eux cet album ?? Bises
Répondre
C
magnifique album!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité