Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 décembre 2013

Tag, pochette et cartes

 

Vous avez peut être remarqué

ce tag dans mon album "Ile" ,

 

 

DSC00187 copie

 

 

 

Quant à celui-ci et sa pochette

ils n'ont pas encore trouvé leur place.

 

 

DSC00188 copie

DSC00190 copie

 

 

Une carte copiée sur une de Mary

qui m'a vraiment tapé dans l'oeil

et que je ne vous montrerais pas,;)

la mienne ne supporterait pas la comparaison !;)

 

 

DSC00233 copie

DSC00234 copie

DSC00235 copie

 

 

Et assez bien assortie

une jolie carte envoyée par Pascale.

 

 

DSC00227 copie

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
très joli!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est très joli tout ça!
Répondre
S
Tres Jolie tout ca ;)
Répondre
F
Coucou, wow que c'est joli cette déclinaison de cartes et de tags... formidable, j'aime beaucoup, bisette bisette
Répondre
M
Magnifique tout ça !<br /> <br /> Bizee
Répondre
M
moi j aime beaucoup la tienne et les autres aussi !bises mc
Répondre
J
Pas besoin de moufles il fait bien trop doux ...mais ta carte est toute belle<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Je craque pour les tags et j'adore ces moufles ! Tu as reçu une belle carte !
Répondre
N
De bien jolies réas!!Bisou
Répondre
M
C'est très joli ! Et ta carte à moufles n'a rien à envier à ma carte à tasses ;)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
_
J'aime tout mais de ta part j'aime surtout la carte aux petites moufles bleues! ;) Bon weekend, biiiises.
Répondre
L
superbes !!!
Répondre
C
superbes!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte avec les petites moufles, bravo pour ces belles créations!
Répondre
S
tout est superbe !
Répondre
Publicité