Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 décembre 2013

Babioles...

 

 

D'après une image vue sur pinterest,

des étiquettes pour les cadeaux

ou pour décorer nos albums et pages.

 

 

 

DSC00247 copie

 

 

Textes tamponnés ou imprimés et collés,

 

 

DSC00249 copie - Copie

 

 

Du tissu, de la feutrine, du skyvertex

ou du papier, fixés par un oeillet pour les suspendre.

 

 

DSC00251 copie - Copie

 

 

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe idée ! Un beau cadeau fait main à offrir aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Génial !!
Répondre
P
Je raffole du mélange de textures et de matières, et puis quelle bonne idée ces petits textes "prêts à l'usage" !
Répondre
A
J'aime beaucoup l’idée et elles sont super !
Répondre
N
Quelle chouette idée c'est génial!!Bisou
Répondre
M
Elles sont chouettes ces étiquettes ! BRAVO ! Bizzzzzz
Répondre
A
En voilà une bonne idée !
Répondre
P
très sympas ces étiquettes!
Répondre
M
Oh, c'est une très très bonne idée et une très belle réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Une très belle idée joliment mise en application. ;) Bises et belle journée (re sortie givre pour moi ce matin, ça a été mon tour de penser à toi!)
Répondre
C
vraiment sympa, j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Une très belle idée, j'aime bien aussi la liasse entière, je l'accrocherais bien sur un mur!!!
Répondre
B
Idée originale, j'aime bien !
Répondre
J
Toutes jolies merci pour cette belle idée<br /> <br /> bises
Répondre
S
tu te mets des messages ??? j'ai regardé à deux fois ou j'étais du coup !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore et c'est une super idée !!!!! j'avais vu un tuto sur le blog de kesi'art, je ne te l'ai pas retrouvé, je crois que j'avais sauvegardé une photo, je vais chercher !! Prisca avait pris les tampons dateurs<br /> <br /> bise ma chère Gervaise !!<br /> <br /> claire
Répondre
M
C est chouette Bonne idée
Répondre
V
Très sympas. Bonne journée
Répondre
S
très chouettes ces étiquettes
Répondre
Publicité