Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
31 décembre 2013

Florilège 2013

 

Une petite rétro avec mes 15 pages préférées de l'année,

les votes sont ouverts, quel est votre tiercé ?

Peut-être une surprise à la clé.....

si les votes sont nombreux.

 

1

 

Album Roches 14-23

 

 

2

 

Album Roches 15-13

 

3

 

Album Roches 15-24

 

4

 

Album Roches 15-25

 

5

 

Album Roches 16-6

 

6

 

Album Roches 16-18

 

7

 

Album Roches 16-23

 

8

 

Album Roches 16-38

 

9

 

 

Album Roches 17-10

 

10

 

Album Roches 17-27

 

11

 

Album Roches 17-33

 

12

 

Album Roches 18-13

 

13

 

Album Roches 18-36

 

14

 

Album Clem 5-24

 

 

15

Album Roches 17-21

 

 

Mr Monblog sera en hibernation

du 24 décembre au 1er janvier inclu,

bonnes fêtes à tous et toutes

et à l'année prochaine.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
1, 7 et 14 pour moi !!! Sublime galerie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympa cette idée de rétro de l'année (je n'ai sans doute pas fait assez de pages en 2013 pour pouvoir me le permettre). Mon tiercé: 1 - 8 - 11.
Répondre
T
coucou... et bien quelle jolie galerie ! BRAVO ! dur dur de n'en choisir que 3... bien qu'elles me plaisent toutes bcp j'ai une préférence pour les pages n° 2- 7- 8... D'ailleurs, je propose la 2 en lift sur le forum SCRAPEMENT EXTRA... Tres masculine, je la trouve aussi tres douce et reveuse. Je m'inspirerai surement des 2 autres pour mettre en valeur mes photos de fin d'année... merci de nous faire partager tout ca !
Répondre
M
et bien mon tiercé c'est 7-5-6<br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
S
Pour ma part le tierce gagnant est 1-11-14... Bonnes fêtes de fin d'annee
Répondre
I
Très belle rétro mais mon tiercé : 7 - 8 - 4 ! <br /> <br /> Très bonne fin d'année ! Heureuses fêtes.
Répondre
J
une superbe année scrap... Mon tiercé : 14 - 11 - 1 .<br /> <br /> Finis bien 2013 et RV en 2014 ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Choix cornélien.... très difficile de faire un classement, donc un choix !!!!<br /> <br /> Disons la 1 - la 14 et la 8 - j'espère que tu as passé un joyeux noël<br /> <br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
V
Wahoo que c'est beau ! on en prend plein les yeux c'est superbe !!!<br /> <br /> Dur dur de choisir, mais après une intense réflexion mon tiercé sera : 1 - 14 - 13
Répondre
T
Choix difficile toutes les pages sont belles, mais j'ai une préference pour 7-8-4 <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Le choix est cornélien mais je vote 7-9-1 ! Bonnes fêtes à toi et tous ceux que tu aimes.
Répondre
C
vraiment difficile de faire un choix elles sont toutes belles, je dirais 1 - 10 - 14<br /> <br /> Joyeux Noël, biz
Répondre
C
Comment veux-tu que l'on choisisse une belle page parmi des belles pages, pas facile tout ça ! <br /> <br /> Bon alors puisque le jeu c'est de choisir je dirai la 2 pour le fond bois très à la mode en 2013 et la très jolie photo du petit loulou (euh pardon le grand loulou !!)<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année remplies de tendresse et proche de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Forcément mes préférées ne seraient pas les mêmes que les tiennes ! Il y en a une qui ressort vraiment pour moi, c'est la 7 ! Je te souhaite une bonne "hibernation" et puis surtout d'excellents réveillons avec les tiens. A très bientôt !
Répondre
S
14-13-5 et 3 si je veux en donner 4 !! ce sont mes préférées !!na !!!!<br /> <br /> passes de bonnes Fêtes ma chère Catherine, reviens nous avec pleins de photos pour de belles pages comme celles de cette année ;o)<br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement <br /> <br /> claire
Répondre
B
5 - 2- 13<br /> <br /> Bravo pour toutes ces magnifiques pages ! Et bonnes fêtes !!
Répondre
M
Difficile de faire un choix, mais celles qui me font le plus de l'œil sont : la 1 - la 6 et la 7 !<br /> <br /> BRAVO pour cette année créative !<br /> <br /> Passes de belles fêtes de Noël !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Une fois n'est pas coutume, je participe ! Pour moi : 11-7-1. Bonne hibernation et bonnes fêtes !
Répondre
M
Très belle rétro bravo !<br /> <br /> Mon : 1-7-13<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tiercé 7 2 et 6. De très bonnes fêtes à toi aussi. <br /> <br /> ET profite bien de cette petite pause. Biz
Répondre
C
7 - 9 - 12 c'est mon tiercé mais le choix a été dur...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
je vais voter "blanc" car elles sont toutes belles .. <br /> <br /> Joyeuses fêtes pour toi et les tiens !!!
Répondre
L
Mon tiercé : 1 - 13 et 11.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et profite bien de ta petite famille.
Répondre
A
Pour moi c'est 11-5-1 mais c'est très difficile de faire un choix ! Bonnes fêtes à toi et ta famille et à bientôt !
Répondre
_
14, 7 et 5. J'ajoute une mention spéciale pour la 3 qui m'avait grandement impressionnée à l'époque pour le boulot qu'elle représentait. Peut-être pas ton tiercé (quarté) gagnant mais le mien en tout cas! Bonnes fêtes Gervaise et à tout bientôt. Bises
Répondre
J
Mon tiercé gagnant : 6, 10 et 13<br /> <br /> Bonnes Fêtes à toutes<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> Bizatoutes
Répondre
V
Pffff pas facile, je les aime toutes. JAllez je me lance : 5 - 7 - 9 mais il y a tellement d'autres !!! Je t'embrasse et te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille, de très bonnes fêtes de fin d'année. RV en 2014 pour d'autres superbes réas
Répondre
S
Mon tiercé: 10, 11 et 1. Mais, elles sont toutes très belles...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !!!
Répondre
S
Apparemment je vais me démarquer lol! Mon tiercé : 2-6-15! mais je dis un grand bravo pour toutes ces superbes pages! Passe de très bonnes fêtes ma grande et à l'année prochaine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou, le tiercé gagnant : 3-4-9 ! Je te souhaite un Noël très chaleureux et déjà une année très très bonne, grosse bisette
Répondre
F
pour moi c'est 14, 13 et 8.<br /> <br /> Bonne fêtes à toi!!
Répondre
L
mon tiercé 8-7-3<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année. à l'année prochaine.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
Mon "tiercé" : 7 - 9 - 3<br /> <br /> Passe d’excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Mon tiercé 12 6 7bonnes fêtes bises
Répondre
S
elles sont toutes superbes !<br /> <br /> mais mon tiercé quand même 1, 7 et 4
Répondre
Publicité