Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 janvier 2014

Défi page sur le Créablablablog

 01_d_fi_janvier

 

Mano nous a concocté un superbe sketch

qu'elle propose pour le challenge de janvier

sur le créablablablog, en voici mon interprétation

 filez voir celles des copines y'a du lourd ;)!

 

 

DSC00230 copie

 

 

Puisque c'est son anniversaire aujourd'hui

je dédie cette page à ma grande !

J'espère que vous serez plus nombreuses

qu'hier à passer par ici,

sans doute à cause des soldes ;).

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben non pas les soldes, suis au boulot, lol !!!<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très belle cette page !! BRAVO !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe page et bon anniversaire à ta fille !
Répondre
L
superbe
Répondre
M
Belle interprétation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta page est superbe, bon anniversaire à ta grande...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bon anniversaire à ta grande et bravo pour ta belle page !
Répondre
C
une superbe page patouille. Biz
Répondre
F
superbe ta page::!!!!
Répondre
P
Je suis déjà venue hier et je reviens aujourd'hui... moi les soldes c'était vendredi dernier, il y a bien dix ans que je n'y étais pas allée le premier jour... C'était pour faire plaisir à ma fille, et finalement c'était supportable.
Répondre
F
jolie impression de fond et super modèle, normal c'est la famille. Bises
Répondre
_
Encore une très belle page à patouilles pour un portrait sur lequel j'ai de suite flashé quand je l'ai vu. Bon annif à "la grande". Quant aux soldes bah c'est sans moi... je ne supporte pas la folie de cette période (qui succède à celle des fêtes de fin d'année en plus). Bonne journée, bises.
Répondre
J
Très belle ta page et alors un bon anniversaire à ta grande <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta page est très jolie et si douce!!bisou
Répondre
M
Waou! Elle est belle ta page j aime les traits d'encadrement s bises <br /> <br /> Mc
Répondre
V
Très belle photo et superbe page. Un beau cadeau d'anniversaire pour ta fille. Bises à toi et à elle
Répondre
S
yeahh trop belle cette page, ton fond de page est sublime et j'adore ton envolée d'étoiles
Répondre
L
très beau portrait sublimé par une mise en page top!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité