Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 janvier 2014

Conseils pour photographier....

 

Grace à ma page coup de coeur,

aujourd'hui je suis invitée au challenge 170 de 52RSC .

Bande trouée sur les bords style négatif photo,

brush maison avec une phrase de H. Cartier Bresson,

imposée pour ce challenge.Le journaling

est lui aussi de ce grand photographe.

 

 

mjeudi22 (1)

 

 

 

Petites étoiles dessinées au pochoir.

 

 

 

 

mjeudi22 (2)

 

 

mjeudi22 (3)

 

 

Trombone tordu en forme de coeur.

 

 

 

mjeudi22 (4)

 

 

  

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que c'est joli...et encore plus impressionnant quand tu fais le zoom sur les détails !
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
M
Géniale cette page !! BRAVO !<br /> <br /> BIZZ
Répondre
M
Une page très réussie. J'aime beaucoup les petites étoiles colorées. Bises.
Répondre
C
top cette page avec les petites touches de couleurs et le texte. Biz
Répondre
L
jolie page
Répondre
S
oups .... j'aime 3x !!!!
Répondre
S
divine !! c'est tout le scrap que j'aime, que j'admire ! tous ces petits réfléchis et si artistiquement déposés sur ta page, tip top m'dame Gervais ;o)<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
N
Super belle page!!!Bisou et bravo
Répondre
_
Je suis archi fan ♥︎ Un des premiers coups de coeur de l'année je pense... Bonne journée, bises bises!
Répondre
B
Et oui !... Pas si simple de faire de la photographie !...<br /> <br /> Belle page...
Répondre
A
Gros coup de coeur pour cette magnifique page !!!
Répondre
I
Très réussie cette page : le brush maison top, bien vu le trombonne coeur !
Répondre
S
Une super page et un gros coup de cœur pour ton brush maison... tu le vends?
Répondre
L
Tu es une vraie pro !
Répondre
A
Je la trouve très jolie!
Répondre
C
en voilà une bien jolie page, enfin comme d'habitude<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très belle page<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Que de bonnes idées! ! Extra ta page!
Répondre
C
Très réussie !
Répondre
V
Que veux-tu que je te dise ? Tout est parfait !!! Bises
Répondre
S
superbe page
Répondre
Publicité