Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 janvier 2014

Carpe diem

 

Un fond noir ce n'est pas courant par ici,

mais j'avais envie de tester les gelatos sur un fond sombre !

Bon d'accord, il y a du gesso entre les deux

mais ils ne se conduisent pas si mal ces petits batons;).

Pour le reste plein de mt et un peu de pâte de structure.

 

Mercredi

 

 

Lou et ma maman au repos après une balade. 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
Répondre
A
Ce fond noir inhabituel chez toi me plait beaucoup et tu fais un bel usage des gelatos ! Une belle page ! Bonne soirée !
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
S
Une belle page patouille, cela change un fond noir et le contraste met en valeur les couleurs vives des gelatos.
Répondre
S
Le fond noir passe sans problèmes avec les couleurs vives au centre.
Répondre
F
j'aime beaucoup avec le fond noir!
Répondre
V
Effectivement pas habituelle chez toi mais par contre, toujours aussi réussie ! Perso j'aime beaucoup ce fond noir. Bises et bonne journée
Répondre
S
j adore ! ce fond noir fait bien ressortir l'ensemble des couleurs
Répondre
Publicité