Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 janvier 2014

Quoi ?

 

Pour réaliser l'album sur Paris j'ai ressorti les restes d'une vieille collection de Rouge de Garence et découvert qu'il m'en restait une feuille entière. Pas ma préférée bien sur, mais elle allait parfaitement avec ces photos,  prises sous la tour Eiffel, avant le départ de Jules et ses parents pour la Martinique.

 

Mercredi

 

Une page un peu "chargée" mais que j'ai voulu hyper dynamique,

à l'image de Jules ce jour-là, plutôt exité !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
A
Oh j'adore la photo et ta page est très tonique ! Bravo !
Répondre
M
Trop belle cette page ! Trop drôle la photo.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
hihihihi !!!! j'adore
Répondre
C
dynamique effectivement ta page, une explosion de couleur et super les photos. Biz
Répondre
M
Bien que chargée, elle est jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
des papiers pas faciles a scrapper mais qui ,quand meme nous manquent aujourd hui: j aime ta page colorée et la tête du petit loulou!bise mc
Répondre
N
Pas facile mais très réussie ta page et le rouge lui va à merveille à Jules!!Bisou
Répondre
M
Avec ces photos, c'était vraiment le moment d'utiliser ce papier pas facile! Bises.
Répondre
C
j'adore la facon dont tu as travaillé le fond !! belle page!
Répondre
S
Je remarque le petit hibiscus sur fond madras... c'est pour annoncer le départ vers la Martinique?
Répondre
F
Coucou, chapeau bas pour avoir scrapé ce papier chargé (ça me fait penser que j'en ai encore en réserve aussi hihi), ta page est très réussie ! bravoooooo, bise bise
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est chargée mais très belle....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Je trouve que tu as réussi ta page avec un fond aussi chargé, tu as juste mis ce qu'il fallait en plus.<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
excellente ta page!!!
Répondre
L
2 dernières pages dans des styles différents que tu sais si bien manier..<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Effectivement l'ensemble est parfait ! Bonne journée
Répondre
S
j adore cette page et ce que tu as fait de ce papier de fond aussi
Répondre
Publicité