Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 février 2014

Balade dans les étoiles

 

Un fond aux encres, une envolée d'étoiles,

pour cette photo qui ne rend rien sur le blog

car son intérêt ce sont les gouttes de rosée

qui ornent les feuilles de bambou !

 

Mercredi

 

 

Le mot balade coupé 2 fois et superposé,

2 mignons petits tags pour l'année

et un peu de couture machine.

 

 

Mercredi (2)

 

 C'est ma page exemple pour le sketch  du mois

 (Ana Castro scrappeuse brésilienne) sur la guilde .

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page, quelle réussite ce fond en accord avec la photo !
Répondre
L
encore une jolie page
Répondre
J
Je suis à terminer une page qui lui ressemble curieusement mais les fonds je les ai travaillé avec ... de la mousse à raser et oui tu étales tu y mets des gouttes de couleurs, un petit coup de peige ou de pinceau et le tour est joué, et j'ai aussi la bande film ... je la mets en ligne en fin de semaine bises
Répondre
M
Elle est chouette cette page ! Belle mise en page et super pour la couture ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Tu as le chic pour faire de très beaux fonds patouille! bravo! oui dommage pour la photo, mais toi tu le vois! biz
Répondre
S
très joli travail d'encre, j aime le résultat final de ta page
Répondre
F
très joli page, le fond est superbe!!
Répondre
A
Quel beau travail de fond et une superbe page !
Répondre
C
waouhhh magnifique ce fond fait maison. Biz
Répondre
N
Une page magnifique j'adore cette envolée d'étoiles!Bisou
Répondre
M
Joli travail de fond. Bises.
Répondre
B
Dommage pour la photo, mais ça n'ôte rien dans sa mise en valeur !
Répondre
_
Je suis surtout très attirée par le fond à l'encre qui est à tomber. Hélas en effet on ne voit pas la rosée sur ta silhouette de bambou mais l'idée me plaît, à défaut de pouvoir voir. Passe une douce journée, bises!
Répondre
C
Toujours aussi magnifiques tes fonds de page, on ne s'en lasse pas. Ta page est réussie.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
sympa cette page avec un joli travail d'encres.
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité