Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 février 2014

Je me suis remise à la couture...

 

 

... à la main,

sur cette page qui est un lift de Sasha Farina

que je propose sur la guilde ce mois-ci !

 

 

mjeudi (1)

 

 

 

 Entourage du titre au coton à broder 3 fils.

 

 

mjeudi (2)

 

 

 Mes petits carrés sont mattés

sur divers restes de papiers maison.

 

 

mjeudi (3)

 

J'aime beaucoup mais,

pour paraphraser une femme de mènage célèbre ,

Plizzzzzzzzzzzzzzzzzz !" et c'est tant mieux, passque j'f'rais pas ça tous les jours !" 

 

 bande_pour article_blog-10

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, une belle réussite cette page, j'aime la mise en page et la couture, félicitations à toi, bise bise
Répondre
A
C'est vraiment une jolie page !
Répondre
B
Elle est super jolie cette page,j'adore :)
Répondre
M
waouw! chapeau madame!!! ca donne à mort lol<br /> <br /> holala moi je déprime ferme, plus rien ne sort en scrap, j'ai un fameux coup de mou... Je viens qd meme de faire une petite cde de papiers scrap, histoire de me motiver un peu... bisous
Répondre
S
ton titre couture est fabuleux, bravo pour cette belle page
Répondre
M
Super chouette cette page et bravo pour la patience de la couture à la main !!<br /> <br /> Mdr pour la paraphrase !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Waouh elle est superbe ta page et bravo pour ta couture !
Répondre
L
très jolie
Répondre
C
et bien une couture parfaite :-) biz
Répondre
P
ta page est plus belle à mon avis que l'originale, bravo pour la couture à la main, surtout autour du titre!<br /> <br /> je revois bien la fameuse femme de ménage MDR!!!
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
M
Jolie page. Tu as certainement passé un temps fou à faire cette couture! Bises.
Répondre
N
Waooo superbe la couture!!Bisou
Répondre
M
Je l'adore cette page ! Elle est très fraiche !
Répondre
P
En lisant ton titre j'ai imaginé découvrir un vêtement ou un ouvrage de dame ! Mais c'est mieux, et je suis comblée car je me rends compte que tes pages "pures" (sans patouille) me manquaient. Celle-ci est graphique et lumineuse, comme j'aime, et la touche couture en plus, quel talent ! Bravo !
Répondre
I
Alors ça, cela me plaît beaucoup ! C'est beau !! Les papiers sont extras aussi.<br /> <br /> Je pourrai copiter....
Répondre
C
oh j'aime beaucoup beaucoup cette page....
Répondre
_
Bah... ça va être laconique mais J'ADORE ! Dis t'es sûre tu veux pas refaire encore de la couture / broderie sur page? lol (parce que sérieusement ça te réussit bien!) Bises et bonne journée.
Répondre
C
Un super résultat !!! J'aime beaucoup !! Bises Cathy
Répondre
A
J'aime beaucoup la police de ton module de commentaires. Quel est son nom ?
Répondre
A
Waouh quelle patience pour broder ce titre. Le résultat est vraiment très joli. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
M
Bravo pour la couture! Belle page
Répondre
V
Je comprends que cela t'ait demandé de la patience mais franchement cela valait la peine : ta page est superbe. J'aime beaucoup la couture qui fait ressortir le titre et les carrés matés. Bravo ! Bises
Répondre
M
Joli ton travail de montage photos + illustrations. Bravo pour la patience qu'il t'a fallu pour les coutures !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité