Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mars 2014

Bel oiseau et une info

 

Chaque page de cette semaine est réalisée

à partir d'un fond maison de technique différente.

Celui-ci est à base d'aquarelles "dégoulinantes" et 

d'encres passées à l'éponge à travers un pochoir pour les motifs.

J'ai utilisé une chute de mon cercle

pour couper le feuillage de l'arbre et la bannière.

 

Lundi 3-3

 

 

Un zoom vous permettra de mieux voir les détails.

 

Lundi copie

 

 

arabesque

 

 J'ai profité des vacances pour faire un peu de rangement dans ce blog et rajouter des liens au menu situé en haut de l'article. J'ai mis à disposition quelques tutos que j'ai réalisés pour mes ateliers, il en reste à répertorier, venez faire un tour de temps en temps voir si il y a du nouveau !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Toute belle cette page<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolie et originale page ! Bravo
Répondre
P
Ce thème de l'oiseau me paraît idéalement de saison ! Et surtout , la page est jolie, avec des détails craquants !
Répondre
M
Une jolie page avec ce fond aquarellé ! C'est très harmonieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une page aux belles couleurs ! Merci pour l'info et tes tutos, c'est super sympa !
Répondre
M
Magnifique cette page "oiseaux" !!<br /> <br /> Merci pour l'info et la mise à dispo des tutos !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Est-ce un oiseau de chez nous ? la page est très belle et le met bien en valeur.
Répondre
C
superbe ta page. Un oiseau dans son élément. Biz
Répondre
C
Superbe !!! tu arrives à donner une très belle ambiance !!! Bises cathy
Répondre
C
trop belle cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie page pleine de douceur et de poésie.
Répondre
B
Une belle invitation à prendre un bol d'air frais !
Répondre
C
ta page est très belle, j'aime beaucoup le rond....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
quel boulot !! et je pense que meme avec les détails on est loin de s'imaginer le temps que tu as passé !!<br /> <br /> j'aime l'harmonie que tu accentues !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Jolis détails sur ta page mercinpour la miaj tuto je vais aller voir bises marie
Répondre
S
jolie page
Répondre
Publicité