Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 mars 2014

Le retour des amoureux

 

Revoici mes amoureux en balade dans l'île de la cité,

sur un fond réalisé avec de l'encre étalée au rouleau à fimo,

puis à travers des pochoirs alphabets (et négatifs de découpes)

et enfin quelques coups de tampons pour terminer l'habillage .

 

 

mardi

 

Du calque, de la couture et quelques éléments bois

viennent  finaliser l'ensemble.

Peut être le cadre ovale est-il en trop,

qu'en pensez-vous ?

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies couleurs
Répondre
C
elle est jolie , mais pour moi le cadre est de trop!
Répondre
P
Coucou me revoilà après une pause très longue!!!<br /> <br /> perso j'adore ta page elle est extra mais c'est vrai que je n'aurai pas mis le cadre!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un joli fond ! Mais oui, peut-être que le cadre "écrase" la photo ... En tout cas, une belle page ! Bises
Répondre
A
Une super page pleine de petits détails comme tu sais faire !
Répondre
M
Magnifique page !<br /> <br /> Il est vrai que moi perso, je n'aurai pas mis le cadre, mais ce zoom "rouge" sur les amoureux, va très bien avec la page.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
Il me semble un poil trop présent... mais le reste vaut la "balade" !
Répondre
I
Le calque, le bois, la couture je suis pour sans aucun doute sur ce très beau fond ! Mais effectivement le cadre est peut-être en trop. Bonne journée.
Répondre
M
Joli travail sur le fond (même si le rouge n'est vraiment pas ma couleur préférée). Moi aussi, je trouve le cadre plutôt en trop. En revanche, j'aime beaucoup tous les embellissements en bois que tu as choisis. Bises.
Répondre
S
Je ne sais pas,je n'avais même pas remarqué le cadre parce que pour tout dire, ... je suis encore hypnotisée par le fond et j'essaie de faire l'inventaire de tous les éléments que tu as mis dedans, qui se combinent parfaitement pour former un ensemble génial!
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
C
Puisque tu le demandes, peut-être que le cadre est en effet superflu... Mais il n'empêche que ta page est très belle et ton fond très réussi !
Répondre
M
Extra bravo pour le fond!
Répondre
V
OUi effectivement cette page se suffisait à elle-même sans le cadre. En tout cas ces amoureux t'inspirent de bien belles réas. Bises et bonne journée
Répondre
S
très jolie page avec une chouette mep bravo
Répondre
M
Jolie page et belle ambiance. Perso, pas de cadre pour moi non plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime beaucoup cette page et ton fond ! faut dire que le combo est un de mes chouchous. A titre perso, je ne l'aurais pas mis le cadre mais c'est juste une question de goût...ou alors pas penché...
Répondre
Publicité