Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 mars 2014

Couleurs, couleurs

 

Pour le 3ème fond j'ai changé de matériel.

Ces dégoulinures d'encre à alcool renouvellent le genre,

elles sont beaucoup plus rapidement sèches

et donc dégoulinent moins ce qui les rend plus facile à gérer,

de plus leurs couleurs sont éclatantes, perso j'adorrre !

 

 

Mercredi

 

 Un titre, quelques coups de tampons et

des brads et cercles décroissants

pour terminer l'ensemble.

Vous en pensez quoi ?

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page réussie, j'aime, jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
jolie ! j'aime bien ta ligné de brads de differentes tailles
Répondre
A
Tes "dégoulinures" sont très réussies et c'est original !
Répondre
M
En effet, ça change ! J'aime bcp !<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
J'aime bien les couleurs. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup! Aussi bien l'effet arc en ciel des coulures que les cercles rangés par taille décroissante.
Répondre
M
LES COULEURS SONT ECLATANTES!
Répondre
L
j"adore
Répondre
P
je la trouve très rigolote!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est excellent cette page
Répondre
T
perso, je n'accroche pas...je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à dire pourquoi. Peut-être que le fait qu'il n'y ait pas de superpositions...trop de couleurs...bref, je ne sais pas. Pas taper trop fort ^^
Répondre
A
De bien belles dégoulinures avec des couleurs peps' ! J'aime beaucoup et ces cercles décroissants, une excellente idée ! Bizzz
Répondre
M
J'aime beacoup ces couleurs dynamiques, joli travail de coulures !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'en pense que cette page colorée est très réussie. Et effectivement j'aime l'effet des "dégoulinures" maîtrisées !! bises et bonne journée
Répondre
Publicité