Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 mars 2014

Une semaine de fond de page variés

 

Lundi

Lundi 3-3

 

 

Mardi

 

mardi

 

 

Mercredi

 

Mercredi

 

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

 

Vendredi

 

 

mvendredi (1)

 

 

Samedi

 

samedi

 

Je voudrais partager avec vous une découverte,

 CodeRéduc

un site de coupons et de bons plans avec une catégorie scrapbooking.

Allez vite y faire un tour,

vous y trouverez sans doute de quoi faire des économies.

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta semaine est superbe ! Coups de coeur pour jeudi et vendredi...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Moi qui ne suis pas du tout "bleu", j'aime ta page de lundi, mais aussi les parapluies de jeudi... Merci pour le lien !
Répondre
A
Une super semaine avec des coups de cœur pour tes pages de jeudi et vendredi et bien sûr ta carte !
Répondre
M
Une belle semaine avec un coup de coeur vendredi! Bises.
Répondre
S
une belle semaine encore !! un gros coup de coeur pour ta carte toute mimi ! et coté page celle de jeudi ;o)<br /> <br /> bon dimanche Gervaise et j'espère à la semaineprochaine ;o))<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Une magnifique semaine avec ces beaux fonds maison !<br /> <br /> Bravo et Merci pour le partage ! Je vais aller faire un tour sur le site. <br /> <br /> Bon dimanche ! Biz
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzzz
Répondre
S
très belle semaine
Répondre
L
belle semaine haute en couleur et en originalité avec ces fonds maison qui s'ajuste parfaitement aux photos.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité