Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 avril 2014

Mon tout

 

Alors là celle-ci je ne sais plus pour qui ou pour quoi je l'ai faite ???

il y avait surement un sketch, de qui ????

En tout cas il y a Jules et

une petite pochette en calque pleine d'étoiles.

 

mvendredi

 

 Et puis une bonne nouvelle, qui me remonte un peu le moral,

en cette semaine plustôt tristounette,

cette page-ci a été élue par les participantes au forum C&S ,

merci, ça fait plaisir.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un eu de mal avec le côté symetrique et bien net de cette page
Répondre
A
Une superbe page !
Répondre
F
Coucou, bravo pour "l'élection", ta page le mérite bien ! Je vais essayer de revenir un peu plus souvent mais je t'avoue que j'ai une p'tite baisse de moral... Je sais ce que c'est de ne pas avoir beaucoup de com. Ne te décourage pas, bisette tout plein
Répondre
M
bien méritée, et une jolie découpe du mot toi! bon week end Gervaise
Répondre
S
En plus de Jules et ses étoiles, l y a aussi beaucoup de peps, de fraîcheur, de graphisme pimpant et coloré ! Au final une page très gaie !
Répondre
A
Superbe page, sympa ce petit sachet d'étoiles et Jules toujours aussi beau !
Répondre
M
elle est superbe ta page! bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime bien la mise en page, la pochettes aux étoiles et les découpes. Bises.
Répondre
I
J'aime beucoup les découpes, très fraîche cette page et je crois t'avoir déjà félicitée pour C&S mais allons ne soyons pas avare d'autant que j'aime bcp ladite page alors, FELICITATIONS !
Répondre
L
elle est très jolie
Répondre
C
elle est superbe!<br /> <br /> toujours pas le moral !!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
On a toujours des moments de doute... Ah ! la vie d'artiste n'est pas simple !!!<br /> <br /> Félicitations, c'est une belle page !
Répondre
S
très belle page avec de jolies découpes
Répondre
Publicité