Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 avril 2014

Désert

Est-ce le soleil du début de semaine ou la pluie de la fin,

ou peut être VS....,

mais jamais depuis que j'ai créé ce blog,

je n'avais eu si peu de visites et de commentaires.

Pour celles qui auraient envie de faire un rapide petit tour,

voici ma rétro.

 

Lundi

 

 mjeudi

 

 

 

Mardi

 

 

MArdi (1)

 

 

Mercredi

 

 

mercredi2-4

 

 

Jeudi

 

 

lundi31

 

 

Vendredi

 

mvendredi

 

 

Samedi

 

DSC01178 copie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te comprends, parce que ce n'est pas très motivant de voir le nombre de visites chuter, et par conséquent celui des coms. Depuis quelques temps, j'ai moins de visites mais à peu près autant de com, et je me dis que ce n'est pas plus mal car finalement le ratio visites/com a augmenté.<br /> <br /> Sinon, je peux te dévoiler par mail le truc infaillible pour avoir des coms...
Répondre
M
Encore une belle semaine mais c'est ton mini de mardi que je préfère. <br /> <br /> Comme certaines te l'on dit, il faut avant tout se faire plaisir et ce n'est pas parce que certaines personnes ne laissent pas de commentaires qu'elles n'apprécient pas ce qu'elles voient. Il y a de plus en plus de blogs et quand on en suit beaucoup, il est impossible de laisser un commentaire à chaque fois. Personnellement, je ne me prends pas la tête avec le nombre de commentaire que j'ai et je ne regarde jamais les statistiques. Bonne soirée. Bises.
Répondre
_
Une jolie rétro mais c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour le mini album et aussi pour les cartes "touche de rouge". ;) Chez moi c'est parfois c'est étrangement désert aussi mais quand je regarde les statistiques je me rends compte que c'est souvent dans la moyenne, du coup je fais plus trop attention. J'ai compris que mon blog c'est aussi devenu un album photo, un mémo de ce que j'ai vu, visité, etc. Ca me sert à moi autant que ça peut servir à qui veut. :) De grosses bises ensoleillées et une très bonne fin de dimanche (j'espère qu'il est beau).
Répondre
B
A mon avis, beaucoup ont préparé leur voyage pour le salon VERSION SCRAP !!!<br /> <br /> bises !!!! très très belle semaine !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Jolie semaine !!!
Répondre
F
Coucou, fais-toi plaisir avant tout, grooooooooooooooooose bise
Répondre
A
Une belle semaine ! Il y a beaucoup de personnes qui visitent les blogs sans laisser de messages car ça prend du temps et qui n'en laissent qu'à celles qui leur en mettent. Mais bon l'essentiel est de se faire plaisir avec son blog ! Bon dimanche !
Répondre
B
De très belles réas . J'aime beaucoup la 1 ere page<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
M
j'ai l'impression que tu fais une fixation sur tes visites, moi j'ai fait mon blog pour le plaisir, et puis là il y a aussi des blogs ou je vais, je laisse des messages, mais ce n'est pas réciproque! donc, il faut faire et ne rien attendre. Mais ce n'est que mon avis. Ta rétro est super! bises GERVAISE et profite bien de ton dimanche.
Répondre
M
Très belle semaine !<br /> <br /> Ma page préférée est celle du vendredi. <br /> <br /> Bravo et bon dimanche. <br /> <br /> Biz
Répondre
S
très jolie semaine<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité