Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mai 2014

Basse cour d'école

 

Une série réalisée à partir de tampons anciens

récupérés dans une école,

débarassés de plusieurs années d'ence violette

et aquarellés avec les crayons Caran d'Aches* 

 

poussins (1)

 

 

poussins (2)

 

 

 

piou

scoin coin

spioupiou 2

 

spioupiou

 

poulette (1)

 

poulette (2)

 

* non, pas les néocolors, ceux que j'avais à l'école justement ;)

 

 

ban10

 

 

 Aujourd'hui, sur Just Clen & Fun

débutent les challenges, jeux, défis etc...

pour le scrapbooking day,

un weekend de folie !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série! Ces petits motifs sont ravissants.
Répondre
M
j'adore ta Blog, magnifique cartes!! prière de visit mon Blogspot et mon créatif boutique Internet! Il est aussi on français!! Il contente beaucoup chose pour carte creations, tampon, scrap en Papier et autre créatif projet. cordialement, Marina.
Répondre
P
Dans mon école, j'ai trouvé un carton plein de ces vieux tampons !! Tu me donnes des idées avec tes jolies cartes printanières ! Mais ils auront besoin d'un bon nettoyage avant, eux aussi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
P
très jolie série
Répondre
A
Quelle jolie série !
Répondre
S
sublimes ces petitess cartes
Répondre
F
Coucou, elles sont trop belles tes cartes, un p'tit faible pour la 1re... bravo bravo, bise du soir
Répondre
S
une très belle série de cartes, j'adore! bisous
Répondre
M
Une très belle série de cartes pleines de douceur. Qu'ils sont jolis ces tampons aquarellés !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolies
Répondre
M
Elle a donné le jour à de jolies créations ta récup !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
mignons ! j'aime bien les animaux : ils sont pile poil bien rangés pour apprendre à compter à mes CP ! lol ! biz gaminezrabie
Répondre
M
Toutes belles ces cartes ! Bravo !<br /> <br /> J'ai aussi quelques tampons comme ça achetés dans une foire aux puces en vacances. <br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Cool le recyclage !
Répondre
C
trop trop belles tes cartes avec ces tout petits tampons. top l'aquarelle.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
cette petite touche de nostalgie est du plus bel effet! elles sont extra tes cartes!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
T
elles sont très belles toutes ces cartes. J'aime beaucoup tes colorisations !
Répondre
A
Elles sont trop belles toutes tes cartes ! J'en ai plein de tampons récupérés de l'école mais les "caoutchoucs" ne sont pas top ! Bonne journée !
Répondre
M
Toutes mimi res cqrtes bon SD bises mc
Répondre
Publicité