Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 mai 2014

be happy

Une page sans photo autour d'un mot pour 52 RSC....

 

 

mardi

 

 

 

... mais chez moi pas de page sans photo !

Alors j'y ai collé ma trombine

dont la photo était à la bonne taille !

Regardez bien, vous ne verrez pas ça souvent,

surtout que cette photo, prise par un photographe "scolaire",

est vraiment de mauvaise qualité

même si je ne suis pas trop moche dessus !

 

mardi avec photo

 

 

Zoom sur le volume et le travail du fond.

 

mardi (2)

 

 

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra cette page
Répondre
P
Elle est top ta page ! Comme toi, je préfère la version avec photo où tu rayonnes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
en fait, je souhaitais souligner ton beau sourire... mais c'est également un souvenir j'imagine, bise
Répondre
F
Coucou, ohhhhhh quel beau souvenir, ça fait plaisir de te voir sur une de tes pages, tu devrais le faire plus souvent (je dis ça... mais c'est rare chez moi aussi!) ; j'aime beaucoup ta page avec tout le travail qui a autour... vraiment belle ! Bravo Mme, bisette du jour
Répondre
I
Très belle page avec un excellent travail de fond et oui c'est quand même beaucoup mieux avec ton sourire !
Répondre
M
Avec la photo, c'est encore mieux. Superbe travail sur le fond de page.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je dois avouer que je trouve plus sympa avec une photo :-) superbe travail wowww ton fond quel boulot !!!
Répondre
M
Moi aussi je préfère largement avec la photo ! Très jolie page ! Et que de détails à scruter sur ton fond de page !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
sympa !!!
Répondre
P
je préfère nettement avec ta photo!
Répondre
C
oui c'est mieux avec une photo et top tous les détails. Biz
Répondre
A
Je ne vais pas être originale, c'est vraiment mieux avec ta photo et ta page prend tout son sens comme dit Scrapo !
Répondre
B
Je pense la même chose que tout le monde : oui, il fallait la photo !...
Répondre
S
Quel travail ! Je suis d'autant plus admirative, que moi-même j'ai beaucoup de mal avec les superpositions de papiers. Une page réussie ... et tu as bien fait de rajouter ta photo.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton travail de fond et la composition de ta page. Tu as eu tout à fait raison d'y mettre ta photo! Bises.
Répondre
S
C'est fou comme le fait d'avoir une photo transforme la page, qui prend alors tout son sens. Tu es rayonnante sur cette photo!
Répondre
G
J'aime ton travail de fond de page, et avec la photo c'est "happy"
Répondre
I
Je passe souvent par ici sans laisser de com mais là je suis si ravie d'associer un visage à ton blog que j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes réas et particulièrement cette page où tu as vraiment l'air "happy"! je ne fais jamais de page sans photos non plus alors bravo pour ton rebondissement!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
J'allais te dire, moi les pages sans photo : bof !! Et voilà que je découvre ta trombine toute en sourire. Et là, j'aime +++. Nous profitons donc du privilège rarissime de te voir sur une de tes pages. Bisous
Répondre
C
très belle page!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
C'est nettement mieux avec la photo ! Joli travail de fond...
Répondre
M
Extra ton fond i<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as l air vraiment happy sur cette photo bizzz
Répondre
M
C'est vraiment mieux avec la photo !<br /> <br /> Encore une magnifique page avec un fond comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité