Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 mai 2014

Scrapidées, mes pages du tournoi

 

Premier sketch

 

SI-Elim 14 - Copie

 

 

lundi Tournoi SIdées

 

 

2ème sketch

 

 

 

SI-tour 1 - Copie

 

 

 

Album Roches 20-34

 

 

3ème sketch

 

SI-tour 2

 

 

mjeudi

 

 

A  l'heure où j'écris ce message,

j'ai le grand plaisir de  poursuivre l'aventure,

je planche sur le 4ème sketch.....

 

 

 

96173844 (1)

 

 

  

bande_pour article_blog-10

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas faciles tous ces sketches je trouve, tu as réalisé de bien jolies pages à chaque fois! Bonne chance pour la suite!
Répondre
F
Coucou, une très belle série de pages, j'aime beaucoup, je croise les doigts pour la suite, grosse bise
Répondre
M
très joli !
Répondre
C
Comme elles sont belles !!!!! Bravo !!! J'aime bcp la deuxième avec ce travail de fond et cette mise en page ! Bises cathy
Répondre
M
Whaouh ! Magnifiques ! Bonne chance (avec ton talent, pas de soucis) pour la suite !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elles sont très belles ces pages. Quel florilège !
Répondre
A
Que de belles pages ! Bravo !
Répondre
B
Très jolies toutes ces pages !
Répondre
C
Une vraie série, bravo !
Répondre
A
Elles sont toutes vraiment très belles. J'adore en particulier la 2ème.
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes pages...
Répondre
P
Cela ne m'étonne pas que tu poursuives l'aventure ! Tes pages sont superbes ! La dernière est juste fantastique ! Je croise les doigts pour l'étape suivante !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbes tes pages!!!
Répondre
M
Tes pages sont toutes magnifiques !
Répondre
S
Tu as bien fait de faire ce petit récapitulatif. Malgré les sketchs très différents, on voit bien ta patte dans toutes ces pages. Bonne chance pour le 4e tour, encore un sketch qui me laisserait perplexe!
Répondre
C
waouhhh je les aime toutes tes pages, très belle interprétation et personnalisation de ces sketchs. Biz
Répondre
M
Des pages très réussies. ma préférence va à la seconde. Bonne chance pour la suite. Bises.
Répondre
S
Ooohhh ! mais tu déchires avec ces 3 pages ! la 1ère avec ses couleurs douces tout en transparence ... et un gros coup de foudre pour les deux suivantes.
Répondre
A
Ces 3 pages sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
B
superbes... je pense que tu iras jusqu'au bout "finger in the noise" !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Aussi belles les unes que les autres !!
Répondre
C
très jolies pages, bonne chance pour la suite...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Elles sont toutes les trois très jolies ! Bon courage pour la quatrième. Bises
Répondre
S
jolies pages bravo
Répondre
Publicité