Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 juin 2014

XOXO

 

Un album carrément copié* sur celui de ma copine Marie,

j'ai complétement craqué sur son utilisation

des cartes style PL de ces papiers américan craft.

 

 

lundi (1)

 

 

 

lundi (2)

 

 

 

lundi (3)

 

 

 

lundi (4)

 

 

 

lundi (5)

 

 

lundi (6)

 

 

lundi (7)

 

 

lundi (8)

 

 

lundi (9)

 

 

lundi (10)

 

 

lundi (11)

 

 

lundi (12)

 

 

lundi (13)

 

 

lundi (14)

 

 

lundi (15)

 

 * le sien est ici et forcément un peu différent ;),

ne serait-ce que par les tons des photos !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mini très branché !
Répondre
B
Sublime cet album !!! Rien à rajouter !
Répondre
P
Ah oui il y a de quoi craquer ! Format, couleurs, déco, tout me plaît à moi aussi !
Répondre
M
Trop beau !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Très joli ce mini !
Répondre
L
il est top !
Répondre
G
superbe ! j'adore ! biz gaminezarbie
Répondre
C
superbe album. Biz
Répondre
P
j'adore! Tu as su utiliser le côté des papiers que je n'aime pas ( je les ai achetés en avril mais plus pour l'autre côté) et là tu me les fais apprécier. Une belle réussite!
Répondre
S
je comprends que tu es craqué! il est superbe ainsi que celui de Marie
Répondre
M
Un très beau mini pour débuter la semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE! bravo!
Répondre
M
je comprends que tu ais craqué moi aussi j aime ++++++
Répondre
M
Un très bel album "garçon" dont j'aime beaucoup la structure et le format. Bises.
Répondre
G
Superbe ! J'aime beaucoup la structure ! Bises
Répondre
A
Il est superbe ! J’adore le format et les couleurs ! Bonne journée !
Répondre
M
le tien est genial un style parfois pour un petit mec, je vais alle voir celui de ton inspiratrice, bisous
Répondre
A
Superbe album dont j'aime beaucoup le format.
Répondre
S
Il est super ce petit book ! J'adore ! Je me le garde sous le coude, pas impossible que j'essaie moi aussi (plus tard, trop de projets en cours en ce moment). En tout cas merci pour cet instant si agréable que je viens de passer en regardant cet album.
Répondre
S
il est magnifique
Répondre
Publicité