Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 juin 2014

S.I.tour 2 essai 1

 

Il y a déjà 2 tours maintenant que j'ai été éjectée

du tournoi scrapidées

mais voici seulement maintenant

la première page que j'avais faite pour le tour 2.

Vous avez déjà vu cette photo sur une page 

non pas similaire mais cousine de celle-ci !

 

  

Mvendredi

 

 

Plusieurs choses me génaient dans celle-ci

et j'ai bien fait d'en refaire une puisqu'elle est passée !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sympa mais je préfère sa "cousine" ! Bonne fin de journée !
Répondre
S
sympa cette page
Répondre
M
Je préfère l'autre page moins chargée... mais celle-ci est belle aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chouette page. J'aime bien l'envolée d'étoiles dans le prolongement de la photo. Bises.
Répondre
M
jolie ta page , tres sportive et pleine de douceur en mm temps...bisous
Répondre
B
Pas simple d'accéder aux étoiles !...
Répondre
S
bien que très travaillée dans le fond de page elle est plus discrete que l'autre, je n'ai pas aimé ce sketch qui ne me parlait pas du tout ... je suis admirative que tu es fais 2 pages ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
_
Je préfère l'autre pour ma part, la lecture de celle-ci me gêne beaucoup. Bonne journée, bises.
Répondre
B
Originale ta page et on a bien parcouru dans ce tournoi,<br /> <br /> RDV l'année prochaine <br /> <br /> Bisou
Répondre
V
Moi je l'aime bien cette page ! Bonne journée
Répondre
Publicité