Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 juin 2014

Une naissance sur scraprendez-vous

 

Une carte pour la naissance du 3ème enfant

de Virginie de Scrap rendez-vous.

Un combo imposé par Scrap rendez-vous,

jaune, gris, blanc, noir et kraft !

Perso, je me serais bien passée du kraft

avec le jaune et le gris....

 

 

samedi

 

Vous pouvez découvrir sur le blog

l'ensemble des cartes reçues par Virginie.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissante cette petite carte<br /> <br /> Bisous ma Gervaise
Répondre
S
Il est rare que les combos imposées fassent l'unanimité... celles qui acceptent de relever le défi alors que ce n'est pas leur tasse de thé n'en ont que plus de mérite!
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un tampon très attendrissant pour une carte toute jolie... J'aurais les mêmes réticences que toi pour le combo, mais je crois qu'au final le kraft réchauffe l'ensemble...
Répondre
N
ravissante votre carte .<br /> <br /> vos tampons sont originaux comme tout.
Répondre
P
jolie carte, j'ai rigolé en lisant "perso je me serais bien passée du kraft", moi je l'ai mis en base de carte pour ne pas trop le voir, j'aurais préféré aussi sans, mais bon, le but étant de faire plaisir...
Répondre
C
bien jolie carte naissance. Biz
Répondre
A
Elle est toute belle ta carte ! Moi aussi j'ai eu du mal à associer le kraft au jaune et gris (et ma carte ne me satisfait que très moyennement)
Répondre
F
Coucou, belle combinaison de couleurs et très jolie carte... Le tampon est chou ! big journée et bisette du samedi
Répondre
M
Une très belle carte pour ce petit bout !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte ! Biz
Répondre
S
toute jolie cette petite carte
Répondre
S
Si, si le kraft ça va bien ! Ta carte est très jolie ! C'est la première fois que je vois ce tampon, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité