Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 juillet 2014

100 clochers

Cette fois c'est pour scrapzamies que j'ai commis cette page

sur laquelle il fallait (entre autre)

un titre avec plusieurs couleurs d'alphabet

et une silhouette.

 

mvendredi

 

Tout est dit sur la page,

ce jour là nous avions garé la voiture volontairement

 tout en haut du parking pour que Jules

puisse avoir une vue d'ensemble de Poitiers.

Merci  de me laisser un p'tit mot,

la toile est bien triste sans personne à qui parler !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra ta page , que d’imagination comme d'hab !
Répondre
G
Merci, oui c'est ce qu'on dit.... mais même s'ils sont nombreux il n'y en a pas 100 !bonne journée
Répondre
M
Jolie page. J ai appris que Poitiers était la ville aux 100 clochers!!!! Belle mise en page.
Répondre
F
Coucou, c'est vrai que c'est relativement calme... ce sont les vacances ! J'aime beaucoup cette page avec ce grand titre ; bel ensemble de photos. Grosse bisette du jour
Répondre
B
Ca rends super bien avec les alphabets :)
Répondre
S
très jolie page
Répondre
A
J'aime beaucoup ta mise en page et ton titre haut en couleurs !
Répondre
L
ça n'aura pas été ma préférée du tournoi mais elle met bien les photos en valeur ! voilà l'été et le calme bloggesque qui arrivent, je serai parmi les fidèles en juillet puisque les vacances sont prévues pour aout !!!
Répondre
M
j'aime cette silhouette, qui est bien entourée par ces coloris dans le titre.
Répondre
F
elle est superbe ta page!!!!
Répondre
V
De jolies couleurs pour une page très sympa. Ma fidélité matinale va faire une pause car nous partons pour Annecy demain : désolée !! Bises.
Répondre
B
Y a donc un endroit où ne voit pas les clochers !... Trop fort !!
Répondre
M
Une bien belle page avec cette MEP et ces couleurs !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Plein de bonnes idées sur cette page. Et oui, c'est la torpeur estivale comme Cath le dit si bien mais après tout, cela fait du bien aussi de passer moins de temps devant l'ordi! Bises.
Répondre
M
Eh oui plus grand monde sur la toile en ce début juillet. Ta page est bien jolie avec tous ces alphabets colorés.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La toile entre dans sa torpeur estivale.. et ça ne va pas s'arranger la semaine prochaine avec le début ds vacances scolaires ! Mais certaines irréductibles (dont je fais partie !) sont toujours présentes et continuent de passer avec plaisir sur ton blog ;-)
Répondre
Publicité