Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 juillet 2014

Jeux de l'été Com16

 

C'est chez Mary que commence le jeu de l'été Com16

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 

Et Sixtine, avec sa grande générosité,

fourni le papier pour participer.

Sans espoir de gagner, je suis loin d'être une vraie "carteuse"

mais pour le plaisir d'utiliser ces superbes papiers,

voici ma participation.

 

 

Sans titre-1 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
C'est une bien jolie carte que voilà !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Une belle carte !, j'avais loupé ce post
Répondre
G
oui,c'est ce que m'a dit Mary, je n'avais pas fait attention à ça !<br /> <br /> Merci Sixtine
Répondre
C
Il n'y a rien à "gagner" d'autre que le papier !!!! ;)<br /> <br /> Bravo pour ta carte, je sais combien ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort !!
Répondre
F
Coucou, je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal, je dirais que c'est plutôt plus que bien ! bravo, bise bise
Répondre
M
Toute jolie cette carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
M
Un beau début ! Il n'y a pas vraiment de gagnante puisque ce jeu te permet d'obtenir un papier par challenge et une collection entière si tu participes à tous les défis de l'été.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
très sympa
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bon weekend.
Répondre
M
sympa sympa, bravo
Répondre
M
tres jolie ta premiere carte, bisous
Répondre
S
elle est adorable ta carte
Répondre
Publicité