Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 juillet 2014

Made with love

 

On quitte scrapidées, pour revenir à un modèle

de petit album que je ne me lasse pas de décliner,

tout d'abord ici mais vous ne verrez les autres que dans quelques jours.

 

mjeudi (1)

 

A l'honneur, Max le compagnon de Clémentine

avec des photos prises par elle, chez nous.

 

mjeudi (3)

 

mjeudi (4)

 

 

mjeudi (5)

 

 

mjeudi (6)

 

mjeudi (7)

 

mjeudi (8)

 

mjeudi (9)

 

mjeudi (10)

 

 

Un  autre album bientôt avec les mêmes photos mais en couleur.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce mini et les photos en noir et blanc j'adore (il faut reconnaitre que le jeune homme est plutôt beau garçon !)
Répondre
F
très beau ton nouveau mini!!!
Répondre
S
très joli ce mini masculin
Répondre
N
l'intérieur est extra.<br /> <br /> bravo le ton fait très actuel et jeune !
Répondre
G
Il est superbe! et les portraits en n&b sont wahou !
Répondre
P
Beau ne veut pas forcément dire compliqué, la preuve en est !! J'aime beaucoup, surtout tous tes fonds patouillés ! Et ta fille a réalisé une très jolie série de portraits de son chéri !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
absolument superbe, vraiment ! j'adore le contraste des photos NB avec les touches de couleur
Répondre
M
Magnifique ! Belle mise à l'honneur de ces photos en noir et blanc !<br /> <br /> J'aime bcp la couverture et le gri-gri !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
super beau le mini et le modèle lol!
Répondre
M
Il est vraiment magnifique cet album avec une superbe mise en valeur de ces portraits ! L'extérieur donne déjà très envie de l'ouvrir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as raison il est superbe, et j'aime l'effet des photos portrait!
Répondre
S
Il est très, très chouette cet album, j'aime beaucoup, beaucoup !!! Hâte de voir les autres versions.
Répondre
P
superbe!
Répondre
A
Quel beau jeune homme !
Répondre
C
sublime !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sublime ce mini, ainsi que les photos !
Répondre
I
magnifique !!
Répondre
J
De bien belles photos pour ce mini
Répondre
F
Coucou, gros coup de coeur, j'adoooooore ! bisette du matin
Répondre
M
genial quelle taille il mesure?<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
L
superbe
Répondre
Publicité