Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 août 2014

Changement de programme

 

Initialement prévue pour ma petite dernière,

dont c'était l'anniversaire vendredi dernier,

je l'ai changée au dernier moment,

m'étant aperçue que ce n'était pas sa préférée.

 

 

Samedi (2)

 

Un pochoir, des encres, une découpe

et un coup de tampon, je l'aime bien !

 

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

 

 

Pour le 8ème challenge de Com16 il fallait réaliser 4 cartes PL

j'ai utilisé des chutes de Tybald 19, Adam19, Malo13, Alix8

et Maya10 dont j'ai changé la couleur.

Quelques gouttes d'encres assorties,

des étiquettes et des estampages et voilà tout !

Savoir ce que je vais bien pouvoir en faire maintenant

est une autre question ? ;D

 

com16-8 (1)

 

com16-8 (3)

com16-8 (4)

com16-8 (5)

com16-8 (2)

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleins de bien belles cartes ici aussi.... bravo !!! et bon anniv a ta petite dernière ...
Répondre
B
OHHHHHH...... tu vas bien trouvé !!!!<br /> <br /> bises !!!!
Répondre
L
jolies cartes qui trouveront facilement une place dans un mini ou une sur une page
Répondre
P
Elles sont bien belles, ces cartes PL. Comme toi, je ne suis pas fan du système, cependant tu trouveras bien à les employer sur une page ou plusieurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle ta carte d'anniversaire !<br /> <br /> Et jolies tes cartes PL !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
tt est joli! bravo
Répondre
M
tres joli tout cela bravo
Répondre
E
Très jolies cartes avec une préférence pour la verte ! Je suis sur que tu trouveras le moyen de le utiliser ;-)
Répondre
P
ah j'adore!!! moi les miennes ont été faites dans le but d'en faire un mini, d'où une certaine unité
Répondre
A
Elles sont superbes et je suis sure que tu vas les utiliser sur tes pages automnales sans problème !
Répondre
S
belle carte d'anniv, et jolies cartes de PL, je suis comme toi je n'aime pas les pochettes ni le PL !! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Très belles cartes PL !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une jolie série. Je suis certaine que tu trouveras des idées pour les utiliser. Bises.
Répondre
C
une jolie série de carte. Biz
Répondre
S
Tout cela est bien joli! Petit coup de coeur pour ta carte "champignons"!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Oui elle est sympa cette carte simple jolie!
Répondre
F
Coucou, bonne idée les chiffres évidés, jolie carte. Tes cartes PL sont superbes... tu ne fais plus d'album ? Bon samedi, bisette bisette
Répondre
S
jolies tes cartes pl
Répondre
Publicité