Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 juillet 2014

Martinique....et lovely tape

 

 

Cette photo est une des dernières

du voyage de Jules et ses parents à la martinique,

Les albums sont maintenant presque terminés

mais celle-ci est de saison bien que prise en octobre 2013.

 

mvenderdi (1)

 

Embossage en doré pour le sable blond,

aquarelle et encre sur pochoir

plus quelques coup de tampons texte.

 

mvenderdi (2)

 

 

Je participe au concours Lovely tape

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe, joli travail sur le fond et belle photo aussi!
Répondre
M
Trop belle ta page ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime ton fond de page, j'oublie toujours que embosser `a chaud cela fait aussi un bel effet sur une page !
Répondre
M
Très joli travail sur le fond. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
M
Magnifique ! Encore un superbe fond ! Bravo ! Biz
Répondre
E
J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique !
Répondre
M
j'adore bisous
Répondre
L
très jolie !!!
Répondre
G
j'aime beaucoup le travail de fond de page. Bonne journée.
Répondre
M
Elle est super belle!
Répondre
C
Oh, j'adoooOOOOoore !!!
Répondre
C
très belle page!!!
Répondre
V
Quelle jolie page avec effectivement un travail de fond superbe ! Bref, j'adore. Bises
Répondre
S
superbe page
Répondre
Publicité