Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 juillet 2014

Rose,fleurs & étoiles

 

Carte bonus pour le jeu de C&S

 et pour la fête des mères...

s'il n'y avait pas eu une photo de Jules à l'intérieur

Maman l'aurait surement mise direct à la poubelle.

 

 

samedi

 

 

Challenge N°4 de com16,

 

 

97463071

 

"imprimez le même papier,malo13, en 2 tailles différentes"

(j'ai aussi changé la couleur),

en jaune sur calque et en vert sur bristol.

 

samedi (0)

 

 

Une étoile mobile qui laisse apparaître le message.

 

 

samedi (1)

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes deux cartes sont superbes, dommage de jeter des cartes, mon frère est ainsi donc je ne lui envoie plus de cartes, par contre ma mère apprécie celles que je lui fais et m'en a même demandé pour remercier des gens!
Répondre
M
Elles sont super belles toutes les deux !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ta carte est pourtant superbe ! Moi c'est le contraire ma mère trouve le scrap trop bien ! Et ta carte pour le challenge est trop belle et j'adore ce message caché !
Répondre
S
Deux cartes bien sympathiques ! Géniale l'idée de l'étoile mobile ! Bises.
Répondre
C
Super l'idée de l'étoile mobile !!
Répondre
S
J'ai connu ça moi aussi ma belle mais qu'importe, c'est notre plaisir de faire une jolie carte et la tienne est superbe, j'adore ce combo de couleurs! La carte jaune et verte est très belle aussi!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
M
Deux jolies cartes. Bises.
Répondre
M
et bien dis donc jete une jolie carte comme cela ... en tout cas j'aime beaucoup tes deux cartes, bisous
Répondre
L
très jolies !
Répondre
S
très jolies tes cartes
Répondre
C
Franchement, il aurait été dommage qu'elle finisse à la poubelle ! Moi je la trouve très jolie cette carte !! Que lui reproches-tu ??
Répondre
Publicité