Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 août 2014

Éponge & Martinique

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Marie

et hasard du calendrier pour le challenge N°6 de com16

Yalé nous demandait d'emballer un cadeau avec un papier de la marque !

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

Imprimé sur un canson léger et agrémenté

d'une petite étiquette et de twin rouge

le premier est bleu vert {manon19} pour un cadeau rouge

et le second, une boite "oreiller" rouge {maya10} pour un cadeau bleu/vert !

 

 

DSC02367 copie

 

 

DSC02370 copie

 

Et maintenant place à la rétro !

Lundi

 

Lundi

 

 

 

Mardi

 

 

 

Mardi

 

 

 

Mercredi

 

 

 

Mercredi (0)

 

 

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

 

 

Vendredi

 

 

mvendredi (1)

 

 

 

Samedi

 

 

samedi

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tes emballages sont trop jolis, c'est un plaisir de recevoir des p'tits cadeaux bien emballés ! Belle rétro également, grosse bise
Répondre
M
Une très belle semaine! Bises.
Répondre
C
Génial tes emballages !!!<br /> <br /> Je craque pour le premier et ta page du vendredi.
Répondre
S
Très belle semaine une fois de plus ma grande, j'aime particulièrement Mardi et Vendredi! Gros bisous et belle semaine
Répondre
N
j'aurais dû mal à choisir cette semaine, j'aime tous tes fonds !
Répondre
P
très réussis tes emballages cadeaux, les papiers sont très sympas, j'ai commencé le mien hier pour offrir une tablette de chocolat
Répondre
M
Super beaux ces emballages !<br /> <br /> Et bravo pour cette semaine ! J'adore tout !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Une belle semaine et tes petits paquets sont très beaux !
Répondre
S
jolis ces petits paquets et jolie semaine également !
Répondre
Publicité