Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 août 2014

Bour et bour et ratatam !

 

Il était une fois un petit album

que j'aimais tant que je ne me lassais pas de le décliner...

Ici et là... ou encore

cette version très ressemblante à la première sera pour moi ;).

 

Mardi (0)

 

Mardi (1)

Mardi (2)

Mardi (3)

Mardi (4)

Mardi (5)

 

 

Mardi (6)

 

Mardi (7)

Mardi (8)

 

 

Mardi (9)

 

J'ai pu y jouer avec mes nouveaux tampons ;D

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce mini... il est sympa et plein de vie !
Répondre
M
Ce mini est magnifique. J'adore tes nouveaux tampons.
Répondre
M
Magnifique cette version aussi !<br /> <br /> Bravo ! Biz
Répondre
C
Je le trouve extra ton mini avec tous ces beaux portraits et ces p'tites décos !!!<br /> <br /> J'aime +++++ Bises cathy
Répondre
A
Excellent ! J'adore !!!!
Répondre
M
J'adore! Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup la déco de chaque page, la transparence des aquarelles, le graphisme. Décidément cet album est le tiercé gagant, à tous les coups tu gagnes !
Répondre
M
j aime jaime et les phohos sont belles belles!
Répondre
A
Une petite merveille ce mini et Jules trop trop beau avec toutes ces mimiques !
Répondre
E
Très chouette cet album ! Il est très épuré avec de très jolis tampons et dans des tons très fun ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
tu as bien raison de t'en faire un , ils sont trop extra !
Répondre
P
superbe, j'aime les couleurs, les "tronches" de Jules!
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
M
vraiment genial<br /> <br /> bravo
Répondre
C
En les visualisant tous une nouvelle fois, Ils sont tous très sympas <br /> <br /> On comprends que tu ai envie de le déclimer .... Clean et simple
Répondre
F
Coucou, en effet je vois que tu as pris beaucoup de plaisir avec tes tampons ! Très joli album, belles photos et jolies touches de couleurs ! j'aime... bonne journée et grosse bisette
Répondre
M
Cette série de protraits est magnifique et ce petit album un merveilleux écrin.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
chouette
Répondre
V
J'aime beaucoup ce mini, simple, graphique mais du plus bel effet. Les photos de Jules sont superbes. Bravo. Bises
Répondre
S
il est très beau ce mini avec ton jules
Répondre
Publicité