Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 septembre 2014

Coin coin

 

Peu de chose pour cette page enfantine,

un tampon de la Compagnie des elfes décliné en plusieurs tailles.

Pour ce faire je l'ai tamponné puis scanné

et imprimé en variant la taille. 

Ensuite armée de mes petits ciseaux je les ai détourés et évidés,

pour les coller sur mon fond patouillé.

Seul celui qui entoure la photo est dessiné à la main.

 

Mvendredi

 

httpla-compagnie-des-elfes

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cette page !!! Bises Cathy
Répondre
A
Elle est trop belle cette page enfantine avec un côté naïf ! Bravo !
Répondre
M
Jolie cette page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Waouh j'adoooooooore ta page ! Belle idée de reproduire à l'infini ce petit cadre, si mignon... encore un qui me fait craquer ! Bon week-end
Répondre
C
bien mignonne ta petite page<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe page et beau dessin à main levée<br /> <br /> On dirait des biscuits à manger mdr <br /> <br /> Bisous ma gervaise
Répondre
S
J'aime bien le côté naïf de cette page avec tous les petits cadres, les canard.
Répondre
M
vraiment genial bisous
Répondre
S
jolie page
Répondre
B
Très mignonne ta page.
Répondre
V
Très sympas ces cadres ! Bises
Répondre
Publicité