Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 septembre 2014

Mini album mi clean-mi patouille

 

D'après un album de Fati

Une couverture en papier maison et feutrine.

 

Canaille (1)   Canaille (16)

 

Recto/Verso 

 

 Sur le rabat 2 petites photos.

 

Canaille (2)

 

 

 du papier aquarelle pour les pages.

 

Canaille (3)

 

 Un de mes petits badges

 

Canaille (4)

 

 

Canaille (5)

 

Canaille (6)

 

Canaille (7)

 

 

Canaille (8)

 

 

 

 

Canaille (9)

 

 

Canaille (10)

 

Canaille (11)

 

 

Canaille (12)

 

 

Canaille (13)

 

 

Canaille (14)

 

 

 

 

Canaille (15)

 

 

 Désolée pour la qualité des photos

prises au soleil pour avoir assez de lumière

mais du coup un peu surex et pleines de reflets.

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le contraste entre la couverture "free" et colorée et les pages intérieures très clean.
Répondre
M
Il est trop trop beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La couverture est déjà superbe et la suite ne dément pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup le style que tu as mis dans ce mini, très dynamique comme les photos !
Répondre
F
Coucou, ce n'est pas grave pour les reflets, j'en ai tjs un tas aussi ! L'album est très chouette, coloré et laissant la place aux photos, bravooooo, bise
Répondre
V
J'aime "notamment" le format de ce joli album. Bonne journée
Répondre
I
Il est très chouette cet album, du clean avec une pointe de patouille, sympa !!
Répondre
A
Il est tout beau ce mini et j'adore la couverture !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton album qui marie le C&S et la patouille ! Bises cathy
Répondre
P
très sympa cet album, j'aime bien les mots rouges entre autres!
Répondre
C
très bel album avec une grande place aux photos et la couverture est top. Biz
Répondre
S
J'adore la couverture !
Répondre
B
Sympathique ce mini canaille, j'aime beaucoup la couverture !
Répondre
G
J'aime beaucoup !
Répondre
M
vraiment tres beau , bravo
Répondre
S
super joli ! et très original ! j'aime les séparations, les grandes photos, les rabats, et le titre qui dépasse. Tes photos sont magnifiques, pleines de mouvements, c'est ta maison en fond ??? elle a l'air bien agréable ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Waouh j'aime beaucoup car les photos ont la part belle!
Répondre
M
joli album- j'aime les couleurs de la couverture
Répondre
S
il est superbe, magnifique la couverture patouille
Répondre
M
Il est magnifique ton album ! J'adore !<br /> <br /> La couverture est trop top !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité