Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 septembre 2014

Oups !!!

 

Hier toute la journée (et ce matin aussi) blogline était inaccessible,

je n'ai donc pas été informée de vos publications

(et vous des miennes pour celles qui me suivent par blogline)

Je suis passée chez celles qui publient réguliérement

et auxquelles j'ai pensé, désolée pour les autres,

j'espère que cela vite réparé !

arabesque

Un sketch avec une grande photo, tombée à point nommé

pour que puisse utiliser les doublons de mon album.

 

Mercredi

 

Mister Jules en flagrant déli de "bétises",

le lancer de balle {ou de ballon} dans mes fleurs ! ;)

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique page avec cette photo en double ! Et la photo elle même est top !
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
petit loup !!<br /> <br /> le pauvre ...ah mais dis moi tu as toujours l'appareil visé à la main toi !<br /> <br /> j'aime comme d'hab le fond !!!
Répondre
G
Très jolie page, un fond magistral comme je les aime !<br /> <br /> Jules est comme sont mes petits, les ballons sont souvent dans les fleurs.... et puis, il a l'air si dépité d'être pris en flagrant délit qu'on ne peut que l'excuser de cette maladresse !
Répondre
A
J'adore la photo et l'air "coupable" de Jules pris en flag ! Et ta page est superbe !
Répondre
P
extra cette page et la tête que fait Jules!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi gros problème avec bloglovin, j'ai les alertes mais aucun lien ne fonctionne, je dois entrer le nom des blogs dans le moteur de recherche!! j'essaierai demain à nouveau!
Répondre
C
j'adore ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, je la trouve bien belle avec son fond légèrement "patouillé" tout en transparence.
Répondre
S
très sympa, et cette prise de vue sur le vif donne beaucoup de tonicité à ta page<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Extra ta page
Répondre
V
Superbe. La grande photo sous la petite est du plus bel effet !! Et j'espère que tu as pardonné Jules car il t'a donné l'occasion de faire une très jolie page ... Bises
Répondre
S
géniale cette page, j adore
Répondre
Publicité