Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 septembre 2014

Entre 2 anniversaires.... je tente ma chance....

 

Aujourd'hui nous fêtons les anniversaires de septembre,

d'abord mon loulou qui aura 6 ans mardi 16,

 

esquimeau (1)

esquimeau (2)

 

 

et ensuite zhom qui a eu 6x10 ans et quelques le 11,

 une carte déjà publiée lors du challenge com16.

 

com16-2

 

 

 Je tente ma chance chez Edwige bufquin

La première chance de gagner, c'est de publier sur votre blog un petit billet concernant la Rentrée des Ateliers Breloques et la sortie de ce nouveau kit ...Multipliez vos chances en partageant également ces infos sur FaceBook, vous comptabiliserez ainsi deux participations !

 

 

 

 

 

http://www.lesateliersbreloques.net/saison4/ateliers-mensuels/01-septembre-scrap/kit-rentree.jpg

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grand-père et petit-fils seront comblés!
Répondre
N
deux belles cartes.<br /> <br /> bon anniversaire aux zhommes !
Répondre
A
Deux belles cartes et bon anniversaire à eux ! Et bonne chance !
Répondre
A
Géniale la glace !
Répondre
P
ps j'ai oublié de te dire que j'aime les deux cartes!
Répondre
P
bon anniversaire au petit comme au grand et bon weekend!
Répondre
M
Elles sont belles ces deux cartes ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est joliii! Bon WE bises!
Répondre
F
Coucou, trop chouette la carte pour ton loulou... et la 2e aussi, bon anniversaire aux hommes de ta vie. Bon week-end, bise bise
Répondre
S
Ta 1ère carte est très originale ! Bravo !
Répondre
M
elles sont geniales toutes les deux, bon anniversaire à tes hommes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes les deux très belles, dans des styles totalement différents ! J'adore l'idée de la carte-esquimau ;-)
Répondre
M
Extra la carte de loulou bon anniversaire a tous les 2!
Répondre
C
de belles cartes d'anniversaire, bravo!
Répondre
S
jolies cartes ! j'aime beaucoup celle en forme de glace !
Répondre
Publicité