Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 septembre 2014

Dt Créablabla et 1 bonne nouvelle

 

98570326

 

En septembre sur le créablabla on lift Thuria,

et c'est mademoiselle Papaye qui est à l'honneur.

 

 

lundi DT créa

 

De l'embossage à chaud, du gesso et de la pâte de structure en fond

sur des coulures d'encres vertes puis quelques papiers et étiquettes

ainsi qu'un badge et un noeud maison .

Allez voir les réas des copines et tentez votre chance !

 

 Petit rappel :

 

98672668

arab rose

 

Quant à la nouvelle.....

 

DT Cie d El

 

 

... aujourd'hui est le jour officiel de mes débuts

de DTinvitée de la compagnie des elfes,

vous savez la marque aux tampons bleus ! 

J'ai déjà reçu une sélection de tampons

et prochainement je vous montre des réas

100% tampons de la compagnie !

 

 

DSC02608 copie

 



Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le travail que tu as réalisé sur ce fond de couleur très vive. Et j'ai hâte de voir ce que tu va nous montrer av ces tampons.
Répondre
N
excellente ta page !
Répondre
C
waouhh trop belle ta page ce vert qui rappelle les yeux du chat, bravo j'adore. Biz
Répondre
C
j'adore ta page <br /> <br /> et félicitation pour cette invitation, à la Cie des Elfes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, wow très belle page, bravo pour les tampons. Grosse bise
Répondre
A
Bravo !
Répondre
A
Superbe page, j'adore ce fond vert ! Bravo pour l'invitation, j'ai hâte de voir tes réas avec ces tampons !
Répondre
L
Tu produis tellement que je n'arrive pas à suivre. Mais cette page m'a tapé dans l'oeil, elle me donne envie de me remettre au scrap.
Répondre
P
très jolie page! Le mot tendresse est une découpe faite à la machine? si oui qu'elle est la police STP, j'aime beaucoup!<br /> <br /> amuse-toi bien avec ces jolis tampons!
Répondre
G
Quelle jolie page.. et la frimousse du chat, trop mignonne !<br /> <br /> Bravo pour cette invitation à la DT de la Cie des Elfes<br /> <br /> Je ne connais pas bien cette marque, je vais aller faire un petit tour.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une très belle page au combo plutôt original !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Youhouh!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Trèss belle page, j'adore !!
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
M
une superbe page que voilà bisous
Répondre
C
Une bien jolie page féline ^-^
Répondre
M
Mimi melle papaye! Et ca c est une excellente e nouvelle j aime les tampons de Bri le seul problème pour moi c leur rangement
Répondre
V
Très jolie page même si je préfère des photos de Jules !!! Nous attendons avec impatience les réas avec les nouveaux tampons : félicitations en tout cas. Bises et bonne journée
Répondre
S
sublime page ! et bravo pour la cie, tu vas t amuser avec ton tampon biscuit :)
Répondre
M
Je suis fan de ta page ! Bravo !<br /> <br /> Et félicitations pour la Cie des Elfes !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité