Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 septembre 2014

Adorable moment

 

Challenge d'août sur SKC 1ère version.

 

mjeudiskc

 

 

2ème version pour respecter fidèlement les consignes  ;),

et qui m'a permis de remporter le challenge

et le super lot offert par Audrey !

Merci SKC .

 

PicMonkey Collagepeer

 

 

SKC

 

Petites étoiles Com16 imprimées sur calque

{ dans le cadre du bas et à l'intérieur du cercle gris },

grosse étoile au pochoir Audouxscrap

et moyennes dessinées et colorées à "mano".

Des étiquettes et des stickers ainsi que des sequins

viennent compléter l'ensemble.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Petites merveilles de pages bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
énorme coup de coeur !!!!
Répondre
A
Les deux versions sont belles, beaucoup de douceur !
Répondre
M
waouh j adore ta page!
Répondre
C
superbe page avec ces effets de cadre. Biz
Répondre
P
j'aime les deux versions!<br /> <br /> bravo pour ce lot!
Répondre
M
Originale et vraiment très belle cette page !!! J'adore !
Répondre
N
j'aime les deux versions ....bravo !
Répondre
C
j'adore la 2e, trop belle, bises
Répondre
S
Ahhh ! très belle cette page ! une vraie réussite ! j'adore comme tu as utilisé les cadres, tous les tampons, les petites étoiles ... La 2ème page est éffectivement plus aboutie. BRAVOOooOO !
Répondre
M
magnifique les deux resultats bisous et bravo
Répondre
S
très belle page bravo
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page. les cadres sont du plus bel effet. Bises
Répondre
B
c'est vraiment une merveille cette page, elle fait rêver!!
Répondre
Publicité