Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 septembre 2014

Détente

 

Pour les challenges d'été de l'excellent blog Jas'piration

une petite page avec 7 techniques d'encre,

listées ici en bleu.

 

 

lundi (2) (1)

 

 

Je dois dire que je l'aime celle-ci,

en grande partie grace au papier de fond déjà taché

et au super sketch de Binka que j'ai utilisé.....

mais pas que..... ;)

 

 

lundi (2)Jaspiration

lundi

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré scrapper ce sketch et j'aime aussi beaucoup ton interprétation pleine de pep's et de techniques ! bravo!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
jolie page et joli sketch!!! bises!
Répondre
S
voilà de la patouille comme j'aime : point trop n'en faut !! et le résultat est superbe ..
Répondre
G
Superbe !
Répondre
M
Jolie page !
Répondre
C
je suis fan!!!
Répondre
L
jolie comme tout, le sketch etait beau , et tu en a fait une merveille !!!
Répondre
S
Très belle page. Merci pour les détails légendés.
Répondre
M
quel travail ,j'adore le resultat , bravo
Répondre
F
Tres jolie page avec belles taches :)
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup....<br /> <br /> Les taches d'encre garnissent bien le fond de ta page<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
extra ta page
Répondre
M
J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
S
beau boulot m'dame !!<br /> <br /> je viens de voir sur scrapidées que tu avais fait un sketch "déstabilisant" !!! je ne le vois pas par ici ... j'ai cherché pourtant ! merci je suis touchée par ta réa, elle est très très jolie, j'aime les délimitations de tes triangles, la photo !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
A
Tu as raison d'aimer ta page : elle est extra belle !
Répondre
V
Joli travail et très jolie page. Bonne soirée
Répondre
B
En effet, ta page est splendide et met bien en valeur la belle photo.
Répondre
M
AH OUI TU PEUX L AIMER ELLE EST TOP!
Répondre
I
7 techniques différentes et bien quel travail ! C'est très réussi, la page est superbe !
Répondre
B
Très belle page<br /> <br /> Bisous ma Gervaise
Répondre
C
effectivement un très joli fond et une belle interprétation de ce sketch.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
heureusement que tu nous a mis les petits détails en bleu sinon certains seraient passés inaperçus de techniques bien sur !
Répondre
A
Quel superbe travail de fond, ta page est vraiment belle ! Bonne journée !
Répondre
S
Bravo Gervaise ! Tout ce travail avec les pochoirs, les tampons, les encres, c'est très réussi. C'est une page où les yeux aiment se perdre.
Répondre
M
tres jolie bravo bisous
Répondre
Publicité