Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 septembre 2014

Venise

 

Un gros album pour Clémentine sur son séjour à Venise,

couverture en skyvertex et papier maison.

 

Venise (1)

Venise (2)

 

Fermé par un aimant caché sous le badge maison lui aussi !

 

Venise (3)

 

Les pages de garde sont des scans retouchés

d'une lettre reçue par mon arrière-arrière grand-père en 1847.

Quelques grandes photos dont celle- ci.

 

Venise (4)

 

Des restes de collections mélangés

à des papiers maison et papiers digitaux.

 

Venise (5)

 

Un premier dépliant accordéon qui regroupe quelques photos des copines.

 

Venise (6)

Venise (7)

Venise (8)

Venise (9)

Venise (10)

 

 

Venise (11)

 

Ici un rabat qui masque une grande photo.

 

Venise (12)

 

Venise (13)

 

 

Venise (14)

 

Un deuxième petit album avec quelques clichés

de linge suspendu en travers des ruelles.

 

Venise (15)

 

Venise (16)

Venise (17)

 

Venise (18)

 

 

Venise (19)

 

Venise (20)

 

 Et voici le troisème et dernier petit album thématique.

 

Venise (21)

 

Que l'on ouvre vers le haut..;

 

Venise (22)

 

....puis vers le bas 

 

 

Venise (23)

 

 

Venise (24)

 

 

Venise (25)

 

 

 

Venise (26)

 

 

 

Venise (27)

 

Cet album est inspiré des créations de GDesidées

et je l'aime beaucoup et vous ?

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet album est juste magnifique et l'idée de la lettre est un beau clin d'oeil au passé relié au présent.
Répondre
V
un beau mélange de papiers géométriques et d'aquarelle, j'aime beaucoup
Répondre
C
Tu as réussi ton mini à la perfection : photos superbes, choix des papiers, embellissements.... tout est extra !
Répondre
V
J'aime beaucoup cet album et cette interprétation
Répondre
M
il est sublime !!!! j'adore !!!<br /> <br /> beau travail, bravo Gervaise<br /> <br /> bises
Répondre
I
Superbe !!!!
Répondre
C
magnifique!
Répondre
C
Vraiment un bel album coloré, j'aime beaucoup l'idée de la lettre scannée dans tes couvertures, biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Il est magnifique ! Un beau souvenir pour Clem !
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est beau !
Répondre
M
il est magnifique <br /> <br /> c est un bel ecrin pour de belles photos Clem va aimé c est sur!
Répondre
P
très bel album, jolies photos!
Répondre
C
un bien bel album pour ces jolies photos, top tes papiers maison et j'aime beaucoup la photo de la bulle de savon :-)<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je suis absolument épatée! Tes papiers "maison" sont géniaux, on n'a plus besoin d'acheter des papiers imprimés quand on est capable de faire ça! J'adore aussi l'utilisation de la lettre scannée, un vrai trésor à conserver!
Répondre
S
Quel bel album ! Quel travail ! Quel joli cadeau ! Quel Quel Quel ...... bravo Gervaise !
Répondre
M
Quel beau cadeau pour ta fille ! Cet album est superbe !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos et les touches de fait-maison.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
sublime:!!!!!!
Répondre
C
Super joli et plein de charme !!! Bises Cathy
Répondre
M
superbe album, les grandes photos rendent très bien.
Répondre
M
vraiment des h de travaille mais ça vaut le coup car c'est reussi et magnifique, bisous
Répondre
B
Ah ben oui alors !!! Moi aussi j'aime beaucoup !! Quel boulot !<br /> <br /> Comment t'y prends tu pour relier les pages entre elle ? PEux tu me donner l'astuce ???<br /> <br /> Je te bisouille
Répondre
C
il est magnifique, bravo, bises
Répondre
C
Je l'aime beaucoup aussi et je revis un peu notre escapade vénitienne à travers cs photos (déjà un an !!!)
Répondre
L
il est sympa cet album, une deco toute simple, mais en harmonie....j’aime beaucoup !
Répondre
B
Il est vraiment beau ton album.
Répondre
V
Quel travail !! Superbe album d'un joli souvenir de voyage très certainement. Bises et bonne journée
Répondre
S
il est sublime ! beau travail
Répondre
S
il est sublime et cette balade dans venise est bien sympa de bon mtin ;o)<br /> <br /> ta fille a du être aux anges de ce bel ouvrage<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité