Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 octobre 2014

Venise

 

A nouveau une page pour ma DT de la Cie des elfes,

il me semble que j'ai suivi un sketch mais je ne l'ai pas retrouvé....

 {comme le suggère Patricia c'est le sketch du 7/09 de tribu24 pour la fée}

  

 

mardi-DT Cie d El-4

 

Le fond est aquarellé sur tapis téflon et monté sur un papier Artémio.

Le tampon nuage est embossé sur vélin vert pâle

et estampé sur le badge en tissu maison.

 

httpla-compagnie-des-elfes image_15 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très jolie page !
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique page pour cette belle photo de Venise !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Splendide ! J'aime tout autant la photo que la magnifique page qui la met en valeur ! J'espère que le mauvais temps a ramené tes visiteuses, et que nous avons été nombreuses à apprécier cette balade vénitienne...
Répondre
A
Ce fond est magnifique et j'aime ces couleurs douces ! Une belle invitation au voyage avec cette superbe page !
Répondre
M
une tres belle page pour cette belle destination!
Répondre
P
superbe page et une photo qui l'est tout autant! il me semble reconnaitre le sketch de la fée du scrap du 07/09
Répondre
C
j'adore, elle est trop belle, bravo
Répondre
S
Joli fond, joli nuage (j'aurais bien aimé le voir de plus près) et enfin jolie page !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page et son fond "maison".
Répondre
C
encore une bien jolie page, superbe fond patouillé et j'aime beaucoup ta mise en page. Biz
Répondre
F
Coucou, une page jolie, une photo bien encadrée... c'est top. J'ai de bons souvenirs du Grand Canal. Bisette du jour
Répondre
C
ce fond est bien réussi ce qui en fait une très belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très belle page!!!!
Répondre
F
Tres jolie cette page bravo
Répondre
C
Une bien jolie page toute en douceur, qui me rappelle d'excellents souvenirs de mon voyage dans la Sérénissime.
Répondre
L
joli comme tout cette page, tu fond est magnifiquement réussi !!!
Répondre
B
Ton scrap met bien en valeur la photo. J'aime beaucoup le nuage et les plumes.
Répondre
V
Très jolie page toute en douceur. J'aime +++. Bises
Répondre
S
Très belle mise en valeur de cette jolie photo avec ce beau fond, bravo!<br /> <br /> Bisous ma grande
Répondre
M
très jolie page et fond bien réussi
Répondre
S
encore une jolie page
Répondre
Publicité