Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 octobre 2014

Recyclage et jeune talent

 

Seule la carte du samedi n'a aucun rapport avec l'Italie

cette semaine mais tout à voir avec le jeu de l'été sur Com16,

puisqu'il s'agit du home déco que j'ai du réaliser

pour la dernière épreuve, que j'ai recyclé en carte !

 

samedi (1)

 

Quant au jeune talent c'est celui de Jules

que j'ai gardé mercredi car il y avait école

pour les maitres mais pas pour les enfants !

J'ai eu le grand plaisir qu'il me demande,

pour la première fois, à faire du scrap !

Voici le résultat avec une photo prise à son aniversaire.

 

samedi

  

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta carte, bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte (recyclage réussi, comme quoi il faut tout conserver). Bonne fin de WE.
Répondre
M
Ta carte est superbe. La relève est assurée avec le petit Jules. Voilà qui est très prometteur. Bravo à tous les deux !
Répondre
E
Ta carte est vraiment superbe ! Mais j'ai un vrai coup de coeur pour la première page du petit Jules ! Son fond est top !
Répondre
A
Une carte originale et qui me plait bien et bravo à Jules qui est un artiste lui aussi !
Répondre
P
une bonne idée de recyclage pour le home déco!!<br /> <br /> Apparemment Jules a aimé la patouille!
Répondre
M
Bravo pour ta magnifique carte et bravo à Jules, ta petite graine de scrappeur !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Une carte superbe et originale, et bravo au petit scrapeur , sa page est TOP!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Un petit scrapeur prometteur ! De tels moments de partage sont fabuleux !<br /> <br /> Ta carte est toute belle avec ces fanions !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
J'adore ta carte ! Bravo à Jules pour cette 1ère réussie !
Répondre
M
jolie carte <br /> <br /> bravo à Jules pous sa page, bisous
Répondre
B
Ta carte est jolie et le jeune artiste est talentueux!!
Répondre
C
La relève est assurée à ce que je vois !!
Répondre
M
j'aime bien le fond travaillé par Jules, il manque juste un petit mattage de la photo, tu lui diras bravo c'est réussi
Répondre
S
très belle carte ! choupi la page de jules
Répondre
Publicité