Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 octobre 2014

Petit ménage de pieds !

 

Aujourd'hui je vous présente

une page faite pour une DT avec un sketch

et des consignes qui ne m'ont pas vraiment inspirées,

inutile de vous dire que je n'ai pas été choisie.

Par contre c'est aujourd'hui que je suis "bloghopée" par Françoise ! ;)

Ne me demandez pas ce que cela veut dire je n'en sais rien,

je pense que cela remplace les awards qui circulaient "autrefois" sur la toile !

En tout cas cela fait plaisir

qu'une adorable et talentueuse scrappeuse

comme Granny aie pensé à moi !

arab rose

 

 Ici ma petite nièce Siana en train d'essayer

d'ôter le sable de ses chaussures et de ses pieds !

 

L-10doigts

 

Le fond est jaune très pâle et

vous retrouverez un peu de peinture à l'éponge,

un tampon "avion en papier" de la Cie coloré,

des minis coeurs et étoiles éparpillés

et quelques découpes encrées.

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, merci pour le clin d'oeil... C'est très joli comme couleurs, elles vont parfaitement bien à la petite demoiselle ! belle journée, bise bise
Répondre
A
De belles couleurs pour cette page girly et douce !
Répondre
S
Quand on prend le temps de bien regarder, on découvre pleins de petits détails qui tournent autour de la phot ... et ça j'adore !
Répondre
S
trop belle, j adore ton fond de page !
Répondre
C
Une très jolie page très girly. Biz
Répondre
P
très sympa ce titre! il interpelle et avec ta page et les photos on comprend!
Répondre
S
J'aime bien ta page, et j'aime beaucoup ce titre!
Répondre
S
Ta page est superbe et ton fond magnifique, j'adore! Un grand bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
c'est vraiment superbe
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
I
Magnifique page pleine de patouille! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Beau début de semaine bises mc
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page et les couleurs sont en harmonie avec la photo, bravo!!
Répondre
V
Une jolie page girly à souhait que j'aime beaucoup ! Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Ben moi je l'adore ta page ! Cette douceur, ces couleurs, ces arrondis et le fond !<br /> <br /> Faudra que j'essaie un jour la peinture à l'éponge. <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité