Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 mars 2008

Petit retour en arrière...

De quelque mois, puisqu'il s'agit d'automne dans ce mini album que je viens de terminer ( enfin presque), j'ai réalisé une pochette sur le verso de la couverture et je ne sais pas encore à quoi l'utiliser,si vous avez des idées à me soumettre je suis à l'écoute... Pour cet album je me suis inspirée des superbes réas d'Is@ de Belley (automne) et de Cath (Niongono sur variations créatives).

Automne_04

Juste une photo car j'ai fait un slide c'est plus agréable à regarder.Si vous voulez voir plus en détail c'est ici



Merci aux courageuses qui ont été jusqu'au bout, n'oubliez pas de me donner votre avis et éventuellement de laisser votre photo dans le guest book ;) A bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ton album !
Répondre
M
Je suis allée jusqu'au bout... et la courageuse te dis... BRAVO!!!!!!!! un très beau mini!!!!<br /> <br /> Becs
Répondre
P
MAGNIFIQUE !!!! très très bel album !! une pure merveille !! j'adore !!! tu as raison le slide c'est plus agréable à regarder !! mais moi je ne sais pas comment faire, il faudrait que quelqu'un m'explique !!! encore un grand bravooooooo pour cette si magnifique réalisation !! bises poupette
Répondre
G
bravo et merci pour ses belles pages <br /> je me suis mise au scapbooking un peu par hasard il y a 1 semaine , je suis trés loin de votre niveau , j'ai acheter un livre aujourd'hui et il y avait votre blog dedans <br /> franchement bravo et merci
Répondre
G
WOW, j'aime beaucoup tous ces tons que tu as utilisés pour réaliser cet adorable mini, bizbis et bon week-end
Répondre
L
il est superbe ce mini<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
Je suis toujours épatée par la finesse et la minutie que tu mets à réaliser les éléments de décor. Sûrement beaucoup de travail et de patience, mais le résultat est splendide.
Répondre
M
que veux tu que je te dise ?? c'est joli et très bien fait - bravo - biz
Répondre
Publicité