Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 mars 2008

Pâques

Une petite page des photos de Pâques l'année dernière, je me suis servie du tangram* "oeuf" comme modèle et la découpe n'a pas été simple, pour que les photos soient bien verticales, les visages pas trop coupés et que je puisse mettre tout le monde !

Album_Clem_4


*Tangram : Jeux chinois qui consiste à reproduire ou créer des formes figuratives à partir d'un nombre limités de formes géométriques de base. Il en existe principalement de 2 sortes,"le carré "et" l'oeuf".

tangram oeuf_tangram

Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps.

Anonyme

Bon alors on garde espoir il va bien finir par arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette et tres originale cette page avec cette decoupe de foto enforme d oeuf!<br /> bravo<br /> bisous lolotte
Répondre
M
d'habitude je n'aime pas trop les pages gabarits, mais j'avoue que pour celle ci je change d'avis c'est une belle idée et très bien réalisée, je sais que ce n'est pas évident de bien couper les photos ! bisous
Répondre
S
une sacrée technique que tu maîtrises merveilleusement bien
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup cette page, le tangram est une belle idée !!
Répondre
Publicité