Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 mars 2008

Catherine à la mer

Voilà la date est passée je peux donc publier la page que j'ai envoyée à Scrapnotes pour le tournoi. Si vous y êtes allées faire un tour vous aurez pu constater la qualité des pages proposées, je crains bien de ne pas dépasser le premier tour :(  .

Catherine___la_mer


Comme je vous l'avais dit, j'ai beaucoup hésité lors de la confection de cette page et la version finale (celle que je garde) est un peu différente

Album_Roches_21


Encore maintenant je ne sais pas laquelle je préfère... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies ces trois page de catherine à la mer!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
Elles sont très "classe" toutes les 2, mais moi aussi j'ai un faible pour le gauffrage vague avec le petit bateau de la 2ème page.
Répondre
C
elles sont très belles toutes les deux, tes pages peut-être une petite préférence pour la deuxième<br /> félicitations
Répondre
M
je oréfère aussi la deuxièe un peu plus étoffée - c'est très joli - bisous
Répondre
M
Difficile à choisir,les deux sont très jolies.<br /> J'aime sur la première les papillons dont les couleurs font un rappel avec chaques lignes horizontales mais dans la seconde j'adore le gaufrage vague avec le petit bateau.
Répondre
M
BRAVO POUR LE GAUFFRAGE TA PAGE EST TRES BELLE
Répondre
A
Moi je préfère la deuxième, j'aime beaucoup les petites vagues !! et les fonds blancs. Bon dimanche.
Répondre
S
je prefere la seconde ....très sylpa cette page on a l'impression de voir la couverture d'un album martine !!!j'adore !
Répondre
Publicité