Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 avril 2008

Ho! hé du chapeau !

Bonjour,

Voilà donc mon dernier essai de freestyle, c'est encore une photo de la série des chapeaux, la prise de vue en contreplongée m'a inspirée ce titre ;).

A

Le fond est peint à l'acrylique puis dessiné au stylo gel noir ainsi que le tour de la photo au stylo gel blanc.

DSC01622


DSC01623

Les étoiles, la fleur et l'aile de l'oiseau sont collé en 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa ta page, essai de freestyle réussi! Bravo!
Répondre
M
Elle est géniale ta page!!!
Répondre
P
Elle est SUPERBE !!!! j'aime la touche de couleur dans la photo en noir et blanc... le style de la page...<br /> Bravo !
Répondre
N
Magnifique, chapeau ;-) !<br /> Bizz
Répondre
P
très très sympa !! j'aime beaucoup !! cette page est pleine de vie et de joie !!! bravo poupette
Répondre
M
je vois qu'il y a beaucoup de travail sur cette page mais j'ai du mal avec ce style ! bisous
Répondre
B
La photo de départ est déjà bien classe, et ta mise en page la met vraiment en valeur. Tu as dessiné sur les boutons, non ? J'adore faire ça. Un restant de plaisir des coloriages de petite fille, peut-être... :o)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Joli travail pour le fond, tu as fait des ronds en acrylique avec différentes teintes c'est ça ?<br /> Jolis doodlings également !
Répondre
A
très jolie
Répondre
M
Vraiment magnifique !!!!
Répondre
N
tès belle cette page, un bon travail pour ce fond de page.<br /> je vais faire ta connaissance demain à l'atelier de Nadège.<br /> nad
Répondre
M
MGNIFIQUE
Répondre
A
oh !! somptueux !!
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
Publicité