Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 avril 2008

Bulletin d'infos

Merci à Martine, Marie-Antoinette , Eliza et Mélusine de s'être inscrites à ma new j'aimerais bien trouver un mot français équivalent, lettre,bulletin,info,nouvelle,qu'en pensez-vous ?
    Je vous rappelle,hé oui je rabâche,que vous avez la possibilité de ne PAS cocher mode anonyme, ce qui me permet de vous connaitre en allant voir vos blogs.

    Je n'ai pas encore terminé le canvas que j'ai en route alors je vous montre un quadriptyque réalisé avec de petits canvas et monté sur un porte photos.

Nous

    J'ai été taguée et je ne sais que faire, je ne voudrais pas vexer Mélusine mais je ne sais pas trop quoi dire sur moi qui vous intéresse, je crois que je vais répondre mais ne taguer personne.

    1 Trait principal de mon caractère :J'ai du caractère comprenez ce que vous voulez ;)

       La qualité que j'aime chez les hommes :L'attention

        3  La qualité que j'aime chez les femmes : Idem

       4 Mon principal défaut : la modestie

        5 Ma principale qualité : L'orgueil ;)

        6 Mon occupation préférée: le scrap

        7 Le plat qui me met l'eau à la bouche : Malheureusement il y en a beaucoup       
        8 Mes mots favoris : Tintinnabulle,

        9 Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice et ça c'est vrai ça me met en rage !

        10 Un rêve : retrouver mes 20 ans.

Voilà je déteste parler de moi comme ça alors il faut en prendre et en laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié de te dire que ton quadri était superbe !!
Répondre
C
retrouver ses 20 ans et savoir ce que l'on sait, je suis d'accord avec toi, <br /> z'aime bien tes petits canvas, <br /> bonne continuation<br /> bizous
Répondre
M
Merci pour avoir quand même répondu à mon tag je sais ce n'est pas évident je n'aime pas non plus parler de moi mais bon c'est des choses qui se font sur la blogosphère et de temps en temps c'est sympa de jouer le jeu. En tout cas C'est sympa de l'avoir fait !!!<br /> J'aime beaucoup tes petits canvas c'est une super idée et ils sont très joliment faits !!!!
Répondre
A
ça veut dire quoi "Tintinnabulle" ?? tu voudrais vraiment retrouver tes 20 ans aujourd'hui ? bisous
Répondre
M
tu as raison c'est trop difficile de parler de soi ! moi je ne réponds jamais car je pense aussi que cela n'intéresse personne !!!<br /> Tes petits canvas sont supers, quelle belle déco-souvenir - bonne journée bisous
Répondre
Publicité